| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fichier corrompu plante RAID0 |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 03:16:35 ![]() ![]() |
Mikmouse | Commence par télécharger la version la plus récente de CrystalDiskInfo qui reconnait les RAID.
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Mikmouse | Jg Tu as mal interprèté ce dont je parlais.
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
lemim | Merci pour toutes ces précieuses infos, vraiment SUPER, MERCI !
|
lemim | Ah et le plus étrange, c'est que c'était le PORT 1 qui étant en erreur au premier redémarrage, ensuite j'ai ouvert la tour et débranché/rebranché les 2 disques (hors tension, par hasard, au cas ou), et en redémarrant c'est le PORT 0 qui s'est mis en erreur... |
Mikmouse |
Message édité par Mikmouse le 10-03-2013 à 20:18:03 --------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 20:13:27 ![]() ![]() |
lemim | Le soucis à présent, comme je l'ai expliqué avec la capture ci-dessus, c'est que Win8 ne boot plus, je ne plus accéder à mes données, donc je ne peux pas faire de capture de l'état SMART =
|
Mikmouse | Bonjour,
Message édité par Mikmouse le 11-03-2013 à 08:02:34 --------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
lemim | Merci Mikmouse, bon et bien en effet, c'est mort, impossible de relancer la machine, j'ai plus qu'à tout refaire avec un SSD tout neuf.
|
lauleg | Je ne comprend pas que Dell propose des ordis avec un RAID0 |
lemim | Ma config était la dernière en RAID 0 (datant de Mars 2010), c'était pour faire de la concurrence aux SSD qui restaient relativement cher.
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 22:53:41 ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC qui plante en jeu | Affichage hd 6790 se divise en 2 parties/ RESOLU |
| PC planté/écran bleu/ pb driver carte graphique | Nouveau PC plante en quelques minutes [résolu] |
| Asus ZenBook plante régulièrement | Ordinateur qui plante |
| [vidéo] Mon PC ne démarre plus après avoir planté | Aide trrès importante pour un fichier devenu introuvable |
| PC qui plante très fréquemment | G75VW passage en raid0 |
| Plus de sujets relatifs à : Fichier corrompu plante RAID0 | |