|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fiabilité Disques dur ... IBM pas si mal !!! |
VinZ13 | Message pour ceux qui cassent les disques dur IBM ...
|
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 19:06:16 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | les ibm c merdique pour les 60gxp |
VinZ13 |
|
lolo92 |
|
VinZ13 |
|
wonder_link | et en plus il s'agit que sur UNE boutique et tu en fais un generalite... |
mac fly |
Message édité par mac fly le 30-10-2002 à 21:27:15 |
kyo54 |
--------------- . |
Prophetch | --------------- J'aime pas "bouche" |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 21:57:52 |
CyberPlouf | Bien sûr les chiffres ne sont pas représentatifs. Mais ils sont suffisamment éloquents pour remettre en casse la mauvaise image des IBM et ternir celle de Maxtor. |
AMDFan | C'est vrai qu'IBM est au même niveau que Seagate niveau retour SAV.
Message édité par AMDFan le 31-10-2002 à 00:08:28 |
Prophetch | allumé surement.
Message édité par Prophetch le 30-10-2002 à 23:48:23 --------------- J'aime pas "bouche" |
lolo92 |
Message édité par lolo92 le 30-10-2002 à 23:52:09 |
mareek Et de 3 \o/ |
les chiffres n'ont aucune valeur en eux même, l'intéret est plutot la comparaison entre les différentes marques/modèles. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
mareek Et de 3 \o/ | la news a été mise à jour, bien que la hiérarchie reste la même, les 60GXP montrent un taux de retour hallucinant : 16 % pour les 60Go et 23% pour les 40Go --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chips-disqueman apt-get update |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
sieg66 pseudo à numéro | J'aimerais savoir pourquoi certains disaient "surtout pas un 120 gxp" alors que j'ai toujours compris que c'était les 60 le problème. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Parce que ca a touché les 75, puis les 60 ... et que donc ca aurait pu également toucher les 120. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
gliterr | N'empeche, d'après les stats que donne LDLC SEAGATE assure un max.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est vrai que le taux sur Western est assez elevé sur les mecaniques anciennes (20,40,60), mais ca a l'air de s'arranger ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mareek Et de 3 \o/ |
moi ça va, je suis en 100% IBM --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
Freekill Electron libre
| J'ai eu deux IBM, et ils ont tous les deux lachés.
Message édité par Freekill le 31-10-2002 à 18:20:40 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
enfin ça va, j'ai pas de 60GXP, j'ai des vieux IBM + un 75GXP --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je veux dire ca a l'air de s'arranger sur les dernières mecaniques (80,100,120 Go) --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
chips-disqueman apt-get update |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Retour SAV disques durs chez LDLC | Comment sauver mon IBM |
test IBM 180GXP ??? | faisons le point sur la fiabilité des disques dur ibm |
BUG QUAND 3 HD SCSI IBM SUR TEKRAM DC390U3W??? | La méthode pour renvoyer un disque IBM??? |
Gros pb, Qu'est ce que l'erreur 174---Ibm thinkpad 340??? | Aller ds le bios d'un vieux portable IBM thinkpad 365x |
Question sur DD IBM | |
Plus de sujets relatifs à : Fiabilité Disques dur ... IBM pas si mal !!! |