| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : faisons le point sur la fiabilité des disques dur ibm |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 09:10:22 ![]() ![]() |
bichoco | je commences |
LaMoR Metal up your ass | j'ai 2 Western et 1 quantum ki fonctionnent au top ! |
Alan75020 | deux IBM :
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | 2 seagate de 3ans un 6.4GO et un 4.3GO(celui la il a mal:405504cluster de defecteux,lol --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
bichoco | merci à ceux qui ont répondus.
|
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | 5 disques dur ibm et aucun probleme.
|
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 11:01:42 ![]() ![]() |
ratur | J'ai un IBM 120gxp 80Go depuis 3 mois ---> aucun probleme |
TotalRecall Modérateur | T'aurais du mettre le 60 et le 120 ensemble dans le sondage, et le 75 seul --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Obiwan Kainobee | deux ibm 60 GXP ki font du bruit d'puis deux mois, mais leur état a l'air stable --------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
bichoco |
|
steve2002 | non je crois pas le modele suivant, le 75 j'en voulais pas. |
bichoco | ah des 120gxp alors peut être
Message édité par bichoco le 29-10-2002 à 11:59:50 |
magicien96 Même pas peur @sato | 1 dd qu'a laché : 40GO 60GXP
|
bichoco | |
nicolas | Mon 120 Gxp tient depuis 3 semaines !
|
Patoche2002 | 1 40go 60gxp (1 an et demie)
--------------- Recherche modem olitec smart memory 56000 pour pieces |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j etait en intervention sur une entreprise de mon groupe la semaine derniere kan j ai vu (entendu) un HD tombe en panne, j ai meme pas ete etonne de trouver un IBM DTLA responsable Message édité par Z_cool le 29-10-2002 à 14:12:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mathieupes___ | j'ai 2 ibm ( 120 gxp en 80go et un djna en 13.5go ) aucun probleme pour le momment tout marche nickel.
|
bichoco |
Message édité par bichoco le 29-10-2002 à 15:52:55 |
bichoco | |
major_nikita | HAhahah mais Lol , tout le monde dit n acheter pas de l IBM c est source de probleme , mais en attendant a mon avis ce sont les ddur les moins fiable peut etre , mais les plus acheter --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
bichoco | c'est ceux qu'on trouve le plus souvent et les moins cher aussi donc forcément... |
bichoco | |
Prophetch | Un 60GXP et un 120GXP.
--------------- J'aime pas "bouche" |
ptibeur Today you, tomorrow me | DITES MOI CE KE JE DOIS COCHER :
|
clockover That's the life | Nikel pour ces deux marques avec moi:
|
el cabron me gusta el perico | IBM 80 GO 120 GPX , parti faire un petit tour en HOLLANDE..(3 mois de vie) --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
bichoco |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Je vais en vouloir à IBM alors paske j'ai fait 5 mois sans HDD kan même |
hide | tout mes ibm ont tenu sauf celui que j'ai touché quand y fonctionnait --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | T'as testé du "hot-unplug" ? |
Le Ouinhin Pervers | Pour ma part, j'ai un IBM 75GXP 30 GO depuis 2 ans, et il a toujours bien marché (jamais aucun problème). Et pourtant il m'a bien servi, avec les installations de linux, les reformatages de windows, les logiciels, etc.
|
hide |
nan, je l'ai juste touché --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
arf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PB 3Dmark 2001 Se 5000 point avec .. | Carte Mère ABIT KT7A pouvez vous m'éclairer sur un point?? |
| Installation de 2 disques dur | Le point sur les tapis pour souris optique : couleur, marque ? |
| fiabilité Athon XP ??? | Pb de reconnaissance de mes disques |
| 2 disques... questions | Comment brancher plus de 2 disques durs ide sur un pc? |
| Je recherche le programme PowerMax pour les disques durs Maxtor | ici tout sur le SERIAL ATA haute performance pour disques durs IDE |
| Plus de sujets relatifs à : faisons le point sur la fiabilité des disques dur ibm | |