Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  ssd falcon ne boot plus ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ssd falcon ne boot plus ????

n°6953537
kenshin00
Posté le 12-05-2009 à 09:38:36  profilanswer
 

salut,
 
j'ai monté une machine a base de core i7 920, p6t, 3*2go de munshkin, hd4890 saphire, et un v8 CM pour un pote  
 
tout marchait nikel tout les log etaient installés pourtant lors d'un redémarrage plus de boot , le falcon est bien reconnu dans le bios et selectionné dans l'odre de demarrage
 
apres plusieurs tentative je me resigne a tout reinstallé et la surprise le disque n'est plus visible comme periph bootable dans les chois pour installer vista
 
je change les nappe, alim et port de connection de la carte mere rien y fait , je branche en interne dans mon propre pc et la sous windows il est visible en fichier RAW , je reformate le tout en ntfs depuis windows, le disque est accessible en stockage et lecture j'en profite pour tester l'install de vista depuis mon bureau sur mon pc et il n'est tjs pas visible
 
je vais mettre a jour la carte mere de mon pote mais je doute que ca change quoi que soit vu que sur mon pc sa donne rien et qu'il est parfaitement fonctionnel
 
je pense qu'il faudrait le rendre bootable comme une clé usb mais je sais pas comment faire
enfin avant de l'envoyer en sav bah si vous avez es idées je suis preneur
 
merci a vous

mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 09:38:36  profilanswer
 

n°6953647
kenshin00
Posté le 12-05-2009 à 11:18:25  profilanswer
 

up

n°6953817
kenshin00
Posté le 12-05-2009 à 13:31:12  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  ssd falcon ne boot plus ????

 

Sujets relatifs
problème de boot1er montage pc et PB pour le boot(RESOLU)
pb d'affichage et de boot sur pc montéHelp - Asus P5W-DH Delux Boot quand elle veut...
Gros probleme "boot disk failure"Disque dur qui boot sur un système et pas un autre...
[résolu] Boot PC - Ecran noirProblème boot pc après problème étrange.
erreur asus maximus : pas de boot puis cmos eror![resolu] problème de boot agent merci papycool52 et besoule
Plus de sujets relatifs à : ssd falcon ne boot plus ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR