|
Auteur | Sujet : faisons le point sur la fiabilité des disques dur ibm |
---|
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 22:15:35 |
hide | pas mal ça
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
CRICRIDAM V'la | Euh IC35L080AVVA07-0 je coches quoi |
bichoco |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2002 à 23:06:38
|
TamBuh | J'ai un 75gxp de + de 2 ans mort avec ma kt7a-raid , un 60gxp d'1 an et demi nickel et un 120 gxp de 2 semaines nickel, et un maxtor d740x de 8 mois nickel(le plus bruyant). |
ptibeur Today you, tomorrow me |
IBM 120 GXP, 80Go pkoi ? |
Windows ? nooooooon ! Bizarrement, il fermé sa gueule tout net (total freeze ) par contre ma Carte mère, k'est-ce k'elle a gueulé celle-là !!! j'aurais jamais cru k'un beeper ait assez de voltage pour faire autant de bruit |
freds45 | Comme beaucoup ici, j'ai un 80go 120gxp, 0pb, marche au poil ! le seul truc, c'est qu'il chauffe un peu
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 23:27:59 |
TotalRecall Modérateur | spa étonnant que des dd claquent si vous y foutez des coups de pompe et que vous les laisser chauffer à 80° aussi --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hide |
fo le ventiler ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
il se mange pas des coups de pompe ! il fait chauffer mon boitier (mon proco ossi d'ailleurs) et comme ça l'hiver j'ai pas froid aux pieds |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
joystar | Moi j'ai deux DD IBM:
|
bichoco |
|
bichoco | une news sur hfr parle justement du taux de retour en sav des disques:
|
el cabron me gusta el perico | les 120 GPX s en portent tres bien sauf le mien et pour couronner le tout mon IBM 13,5 GO vieux d a peine plus de 3 ans (histoire de ne plus etre sous garantie) vient de lacher aussi comme une grosse merde ... --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
bichoco | je l'ai acheté hier soir donc le 60go 120gxp... il fait plus de bruit que mes maxtors mais bon j'espère qu'il va durer |
Achille57 | J'ai l'impression quand je lis les messages qu'on en est rendu au point quelques soient les marques qu'on est rassuré si son dd a tenu quelques mois sans lâcher!
Message édité par Achille57 le 01-11-2002 à 11:02:35 |
jerem38 | G vu 2 75gxp lacher. Mais le mien marche tjrs (dec 2000).
|
tonino2 | DISQUE DUR DESKSTAR 120GXP IC35L080AVVA07, 80 Go, 7200 TPM, UDMA 100 depuis 15 jours monté en externe en USB2...sur boitier en alu(pas ventilé)
Message édité par tonino2 le 01-11-2002 à 22:14:52 --------------- http://asetti.free.fr/ |
Achille57 | Moi j'ai coché WD - pas de problème car mon disque de boot est un 30 wd Caviar qui a un an et demi et aucun problème. Je suis par contre déçu des résultats de WD sur les stats LDLC.
|
_JbM _Dense comme la brique | Nous sommes 3 dans mon entourage a avoir au moins 1 IBM.
|
chev_alier Vive la clim ! | Disque à éviter : les 60 et 75GXP... les 120GXP d'IBM n'ont plus le problème de fiabilité.
|
Achille57 | Et dans l'hypothèse où IBM aurait rétabli la fiabilité qu'il avait auparavant, aurait-on une idée de :
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Achille57 | Demande de changement :
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | cf config, mais j'ai voté 120Gxp car j'en ai + que des 75Gxp
Message édité par Yoda_57 le 05-11-2002 à 15:47:47 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
belgique | tu sais pas lire les news... celle qui parle des taux de retours... --------------- Belgian connection |
bichoco |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
belgique | au monsieur qui fait un sondage qui ne montrera en rien la fiabilité d'une marque. --------------- Belgian connection |
Djall | un 60gxp qui m'a laché ac des secteurs défectueux renvoi au sav et pour l'instant pas de pb, par contre mon WDC de 20Go que j'ai eu qd j'ai acheté mon pc, aucun pb de rien du tt |
superdome | J'ai deux IBM, un maxtor, et un seagate, les deux ibms on été changé l'été dernier pour les autres jamais un problème.
|
superdome | IBM c'est de la merde!!
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Normal ils utilisent des Seagate --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
superdome | Non c'était bien des IBM pur et 'dur' |
AlC | J'avais un IBM 45GB 75GXP qui à grillé en début d'année
|
superdome | Personnellemnt je reproche surtout à IBM de connaitre les séries de disques deffectueux et de ne pas prévenir les fournisseurs et les clients... |
Achille57 | ->AlC
Message édité par Achille57 le 05-11-2002 à 22:29:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB 3Dmark 2001 Se 5000 point avec .. | Carte Mère ABIT KT7A pouvez vous m'éclairer sur un point?? |
Installation de 2 disques dur | Le point sur les tapis pour souris optique : couleur, marque ? |
fiabilité Athon XP ??? | Pb de reconnaissance de mes disques |
2 disques... questions | Comment brancher plus de 2 disques durs ide sur un pc? |
Je recherche le programme PowerMax pour les disques durs Maxtor | ici tout sur le SERIAL ATA haute performance pour disques durs IDE |
Plus de sujets relatifs à : faisons le point sur la fiabilité des disques dur ibm |