Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD Externe (mise en veille)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD Externe (mise en veille)

n°6256654
KTBOND
Posté le 03-03-2008 à 17:58:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède actuellement un NAS Qnap TS109 qui se met en veille automatiquement au bout d'un moment sans inactivité.
Je souhaite y brancher dessus un autre disque dur dans un boitier externe pour pouvoir faire les sauvegardes de mon NAS et qui se mette en veille lui aussi tout seul au bout d'un moment sans inactivité, afin d'éviter que le disque tourne en permanence.
Est-ce possible ? comment ?
Existe-t-il des boitiers qui possède cette possibilité ? si oui lesquels ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 17:58:38  profilanswer
 

n°6260199
KTBOND
Posté le 05-03-2008 à 14:51:55  profilanswer
 

Hello,
 
celà n'est pas possible ?
Merci

n°6260203
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 05-03-2008 à 14:53:27  profilanswer
 

Je sais que c'est possible avec les DD externes de WD. J'ai un Mybook (usb) qui fait ça ...

n°6261660
KTBOND
Posté le 06-03-2008 à 09:50:45  profilanswer
 

Bonjour,
et merci pour ta réponse.
 
De quel MyBook sagit-t-il ?
La mise en veille est-elle paramétrable ?
Le disque interne du my book peut-il être chyangé ?
Et y-en-a-t-il d'autres qui le font ?

n°6261663
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 06-03-2008 à 09:53:18  profilanswer
 

Lequel ? Bah je sais pas... c'est un MyBook de 250Go que j'ai acheté il y a env. 1 an. Il a un bouton rond (jaune) sur la tranche pour l'allumer ou l'éteindre.
 
La mise en veille se fait automatiquement après un moment d'inactivité. En fait il arrête de tourner et se remet en route quand tu veux y accéder.
 
A priori tu ne peux pas changer le DD ... mais bon je ne l'ai pas ouvert (tu n'es pas censé le faire en tout cas).
 
D'autres le font certainement... mais je ne les connais pas !  :)

n°6261692
KTBOND
Posté le 06-03-2008 à 10:19:05  profilanswer
 

littleone a écrit :

Lequel ? Bah je sais pas... c'est un MyBook de 250Go que j'ai acheté il y a env. 1 an. Il a un bouton rond (jaune) sur la tranche pour l'allumer ou l'éteindre.
 
La mise en veille se fait automatiquement après un moment d'inactivité. En fait il arrête de tourner et se remet en route quand tu veux y accéder.
 
A priori tu ne peux pas changer le DD ... mais bon je ne l'ai pas ouvert (tu n'es pas censé le faire en tout cas).
 
D'autres le font certainement... mais je ne les connais pas !  :)


Encore merci à toi :hello:


Message édité par KTBOND le 06-03-2008 à 10:19:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD Externe (mise en veille)

 

Sujets relatifs
[HDD] - disque dur disparait du poste de travailMise à jour CM,CPU,RAM,GPU : Recherche rapport qualité/prix
HELP dd externe tombé marche plus!!Connectique pour lecteur dvd externe DELL
Impossible de copier un gros fichier sur DD externeEcran noir au premier démarrage [Résolu]
Conseil concernant la mise en place d'un PCQuel HDD de 500go?
Mise en veille au demarrage depuis crash 
Plus de sujets relatifs à : HDD Externe (mise en veille)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR