Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb E/S dd externe...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb E/S dd externe...

n°6331934
dzbenj
Posté le 14-04-2008 à 11:45:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Panique concernant mon dd externe :
 
1)En le connectant en usb (dd autoalimenté), pas de reconnaissance par Windows, plein de petits bruits mécaniques dans le dd, et finalement message :
 
L'opération d'E/S spécifiée n'a sur \device\harddisk1\dr16 n'a pu se terminer avant la fin de la temporisation
 
Avec choix Annuler / Recommencer / Continuer.
 
2) Après plusieurs "continuer", le dd apparaît finalement dans le poste de travail, mais sans son nom de volume habituel. (juste E:). J'ai tenté un chkdsk E: /f et le résultat est le suivant
 
Le type de fichiers est FAT32
Le numéro de série du volume est
Correction des erreurs dans le répertoire \
Windows vérifie les fichiers et les dossiers...
Vérification des fichiers et des dossiers terminés
Convertir les liens perdus en fichiers (O/N)
 
J'ai choisi non.
 
3) j'ai essayé d'entrer dans E: en ligne de commande. Résultat :
 
impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S
 
Je sais que FAT32 c'est pas top, mais bon... J'ai lu que les erreurs d'entrée / sortie étaient un très mauvais signe :-( Mais y a t il qqch d'autre à tenter pour essayer de récupérer des données sur le disque ? C'est un dd de 160 Go mais il y a surtout 3 Go environ de données ultra importantes que je souhaite récupérer...!!
 
Merci d'avance pour vos idées, conseils, solutions, etc...

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 11:45:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb E/S dd externe...

 

Sujets relatifs
HDD externe 500goDisque dur externe qui pete les plombs
disque dur externe non reconnu sur un pc sans bureauProbleme avec DD externe Toshiba - non reconnu
Choix d'un boitier externe pour disque dur 1 téraGraveur sur interface boitier disque dur externe
Besoin d'aide pour monter un disque externe SCSIDD externe, esata ou firewire ? et autres questions
Disque dur interne mis en externedisque dur externe pour utilisation interne?
Plus de sujets relatifs à : Pb E/S dd externe...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR