Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur interne mis en externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur interne mis en externe

n°6319095
taraufau56
Posté le 06-04-2008 à 15:24:34  profilanswer
 

Bonjour j'ai changer d'ordi, et j'aurai voulu recupéré mes ancienne donnée, alors j'ai mis mon DDinterne sur mon boitier externe, le périphérique c'est installé mais pas moyen de le trouver sur le poste de travail.
Je fonctionne sous vista. merci d'avance


Message édité par taraufau56 le 06-04-2008 à 15:32:47
mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 15:24:34  profilanswer
 

n°6319126
madpo
lève toi et marche
Posté le 06-04-2008 à 15:45:35  profilanswer
 

salut
quel systeme de formatage ? fat 32? ntfs?
 
va dan sposte de travaille, outils d administration , gestion de l ordinateur , gestion des disque la tu vera si window reconnait sont formatage  
 
mais normalement non , c'est normal  
 
download ceci http://www.pcinspector.de/Sites/fi [...] language=3
 
apres tu fait une simple récuperation de donnée


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6319147
taraufau56
Posté le 06-04-2008 à 16:01:25  profilanswer
 

Nan il est pas formater


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur interne mis en externe

 

Sujets relatifs
disque dur externe pour utilisation interne?[HDD] - Quel Disque Dur Externe Prendre ? (500 Go)
disque dur interne passage en externeProbleme bizzare d'un disque dur interne/externe
quel disque interne ou externe 2.5" avec boitierTransformer un disque interne en externe sans formater
quel disque dur interne pour en faire un externe?Demande conseil achat disque dur interne + boitier externe
Installer un disque dur interne comme disque dur externePerte de données dans mon disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Disque dur interne mis en externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR