Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Help! Disque dur externe WD reconnu...mais pas vraiment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! Disque dur externe WD reconnu...mais pas vraiment

n°8558439
Vincent83
Posté le 23-12-2012 à 20:24:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un disque dur externe Western Digital 1TO qui fonctionnait très bien, mais qui depuis ce soir n'est plus reconnu dans le Poste de Travail, rendant les données contenues inaccessibles. Il est pourtant toujours allumé et vibre, il apparait même sous son nom dans le gestionnaire de périphériques. Dans "Gestion de l'ordinateur"-"Stockage"-"Gestion des disques", il est mentionné comme suit: "Disque 1,  1863 Go, Non initialisé", "Non alloué (tableau à bord noir)". Son statut est sain (configuration EISA). Aucun choc ou chute n'est à déplorer.
Est il possible d'effectuer de remédier à cette situation?
Quelle est la solution pour pouvoir accéder de nouveau aux données?
MERCI A TOUS d'avance pour votre aide, précision faite que je suis profane en informatique.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2012 à 20:24:06  profilanswer
 

n°8564631
roi_arthur
Posté le 29-12-2012 à 14:19:40  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un soucis similaire, as tu réussi à récuperer les données?

n°8564808
master71
ça manque de place.
Posté le 29-12-2012 à 17:15:59  profilanswer
 

active partition recovery: http://www.partition-recovery.com/


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Help! Disque dur externe WD reconnu...mais pas vraiment

 

Sujets relatifs
Disque du reconnu dans BIOS mais pas Windows?[résolu]savoir si disque possède outil smart
Raid 5 status disqueQuestion disque dur
Disque dur externe qui s'éteintBSOD à repetion help
Problème dinstallation de W Seven lors d'un remplacement de disque durRéutiliser un boitier de disque dur externe Maxtor
Plus de sujets relatifs à : Help! Disque dur externe WD reconnu...mais pas vraiment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR