Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe non reconnu par testdisk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe non reconnu par testdisk

n°9936285
Izno69
Posté le 05-09-2016 à 16:10:09  profilanswer
 

Bonjours tout le monde,  
 
J ai un DD Externe Western Digital qui s'allume mais non reconnu (meme pas lettré) meme pas vu par le logiciel "testdisk"...  
Quand je vais dans gerer les périphériques de stockage il apparait en disc non connu, il fait un bruit de tête de lecture qui racle au départ puis plus de bruit mais toujours allumé.
 
Il y a encore des solutions a tester avant de devoir passer par une salle blanche oO :/
 
Je vous remercie de vos lumières :)


Message édité par Izno69 le 06-09-2016 à 02:18:16

---------------
Sites perso : www.websitin.fr - www.pokerstrat.fr
mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 16:10:09  profilanswer
 

n°9936314
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 05-09-2016 à 16:32:44  profilanswer
 

Salut
 
Le bruit de tete de lecture qui racle au début ne me dit rien qui vaille, mais as-tu essayé avec un live CD/USB linux pour vérifier qu'il est présent (ou pas) ?
Visible dans le BIOS ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9936350
Izno69
Posté le 05-09-2016 à 17:07:37  profilanswer
 

J ai linux ubuntu installé sur mon pc mais j avoue que j'y connais rien :/
Je vais essayer ce soir de brancher le dd externe en etant sur ma session linux mais bon ca m étonnerais qu il apparaisse, ca serait trop beau ^^


Message édité par Izno69 le 05-09-2016 à 17:12:22

---------------
Sites perso : www.websitin.fr - www.pokerstrat.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe non reconnu par testdisk

 

Sujets relatifs
3 DD 2,5" fonctionnels, mais non reconnu sous WindowsDD non reconnu bios
DD non reconnu suite à un changement de boitierDD interne non reconnu (pb tête de lecture)
DD 2 To, reconnu par TestDisk et GetDataBack comme 137 GoClacs et DD non reconnu sur nouvelle config
DD reconnu, Absent de la séquence de bootDisque dur interne reconnu en DD externe
DD 2.5 WD black non reconnu pour install de Win 8.1DD externe reconnu sous tv mais plus sous W7-8 !!!!!
Plus de sujets relatifs à : DD externe non reconnu par testdisk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR