Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mon dd externe n'est pas reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon dd externe n'est pas reconnu

n°4623565
greg23
Posté le 04-02-2006 à 11:55:09  profilanswer
 

Bonjour j'ai besoin d'aide .  
 
Je viens de recevoir mon disque dur externe de marque Maxtor personnal storage 3100.  
 
Je suis les instructions pour le brancher et lorsque je le branche windows reconnait qu'il est branché ( petit bruit du branchement dun perih USB) et me dit perip inconnu. J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas d'explication possible.  
 
Je vois mon DD extene dans Gestionnaire de periph / lecteur de disque mais pas dans le poste de travail.  
 
J'ai deja essayer clic droit sur poste de travail/Gerer et gestion de disque mais il n'apparait pas.  
 
De plus dans le gestionnaire de periph Je n'ai pas de ! jaune.  
 
Aidez svp je ne sais plus quoi faire, meme sur le site de maxtor il n'y a aucune aide.  
 
De plus dans le gestionnaire de periph je n'est pas "peripherique USB de staockage de masse"
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 11:55:09  profilanswer
 

n°4623915
centsix
Posté le 04-02-2006 à 15:00:07  profilanswer
 

La dernière fois que j'ai vu un disque externe Maxtor, il était formaté d'origine pour fonctionner sur un Mac: un logiciel était fourni pour le formater en Fat32 ou NTFS . Tu ne serais pas dans le même cas ?  :??:  
 
 
 [:centsix]

n°4624411
adrienhall​er
Posté le 04-02-2006 à 19:35:01  profilanswer
 

moi j'ai le meme probléme mais avec un Seagate 40go il est reconnu par le pc, dans le panneau d'ajout de matériel ca me met qu'il fonctionne correctement mais je n'arrive pas a l'ouvrir, j'ai pas l'icone, nul part ni sur el poste de travail rien de rien.
si quelqu'un peut m'aider  
Merci  
adrien

n°4624545
greg23
Posté le 04-02-2006 à 20:57:49  profilanswer
 

Mon disque est formaté il fonctionne sur mon pc equipé de win 98 SE mais pas sur celui equipé de Xp pro  
 
 
aidez moi svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mon dd externe n'est pas reconnu

 

Sujets relatifs
Disque Dur externe USB2.0 plus reconnuInstallation DD externe : non reconnu
DD externe reconnu a moitiéHDD externe non reconnu
Disque dur externe non reconnu (PAS "le classique", chuis pas n00b ;)Problème DD non reconnu en Externe
HDD 400G externe reconnu en 2T sous Xp[DD non reconnu] DD externe vs XP, round 1
disque dur externe non reconnuHDD externe non reconnu
Plus de sujets relatifs à : mon dd externe n'est pas reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR