Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque Dur externe USB2.0 plus reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur externe USB2.0 plus reconnu

n°4615754
couille_de​_rat
Posté le 31-01-2006 à 17:13:08  profilanswer
 

Alors voila mon pb:
- je viens de recevoir un DD externe de maque STOREX. (modèle Desktop Disk)
- Au premier branchement, le périphérique est reconnu, mais n'apparait pas dans le poste de travail. Pas d'affolement, je formatte le disque grace à l'utilitaire fourni par le constructeur: le formattage en FAT32 se passe niquel, et le disque apparait dans mon poste de travail.
- Je tente de copier un fichier sur le disque, et la, un message d'erreur m'annonce que le disque est plein... :??:  
- Je fais donc un joyeux clic droit sur le disque, et je reformate avec l'utilitaire de windows. Je le fais cette fois ci en NTFS sans choisir "formatage rapide".
- La barre de progression de formatage arrive jusqu'au bout et la ce boulet de Windows me dit qu'il est impossible de formater le disque...
 
Depuis, plus rien. Je branche le disque, rien: pas de peripherique reconnu,rien dans le poste de travail, ou dans le gestionnaire de periphérique...
 
Au secours...j'ai téléphoné chez Mr Storex, le technicien me dit qu'il doit s'agir d'un problème de boitier... et que je dois le renvoyer chez mon revendeur.
 
Pitié, j'ai aucune envie de renvoyer encore un produit en SAV chez topachat. (la derniere réparation a duré 6mois, jai du exigé un remboursement et je me suis acheté avec cet avoir... mon disque externe... :cry: )

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 17:13:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque Dur externe USB2.0 plus reconnu

 

Sujets relatifs
Problème de detection disk dur externe Alu eDisclecteur combo non reconnu
Disque dur formaté mais vu occupé...prob disque dur
disque dur hs ?problême avec mon disque dur ATA
S.O.S. disque dur illisble !CD-RW Verbatim 8X-12X reconnu qu'en 10X
Disque dur raidXXX??pb disque dur
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur externe USB2.0 plus reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR