Bonjour tlm,
Ca fait maintenant 1 semaine que j'ai un probleme avec mon DD externe et je n'arrive pas a le resoudre >_<.
Tout d'abord, j'ai un Maxtor 250go, et il marchait très bien avant. Puis d'un coup, il marche plus. En fait quand je le branche sur le port USB, il s'installe et c'est ecrit que le nouveau matériel est pret à l'emploi. Cependant il n'apparait pas dans le poste de travail.
J'ai deja beaucoup cherché sur internet comment résoudre ce pb, et tlm dit qu'il faut le formater. Sauf que 1er probleme, j'ai trop de truc dedans pour le reformater >_< mdr et surtout je pense que ca ne servirai à rien car mon DD externe marche très bien sur un autre PC, donc le pb ne vient pas du DD je pense ^^.
Et j'ai également telecharger le fichier usbstor sur internet car je crois que c'est le driver mais ca n'a rien changé, et aussi j'ai vu une fois que le pb pouvait venir de Daemon Tools mais maintenant je l'ai désinstallé et ca ne marche quand meme pas.
Donc bon voila mon pb, j'espere que kk1 trouvera une solution ^^, et puis merci. ++