Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur reconnus qu'en branchement à chaud (hot plug)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur reconnus qu'en branchement à chaud (hot plug)

n°8061637
Timor35
Posté le 29-09-2011 à 16:09:27  profilanswer
 

Bonjour tous le monde. J'ai un problème assez bizarre sur un pc que je viens d'assembler. Mon disque dur systeme (un samsung f3) n'est reconnu qu'en branchement à chaud. C'est à dire que j'allume mon pc, aucun disque sata n'est reconnu, je le débranche/rebranche a chaud et hop ça fonctionne. J'ai reset le bios, manipuler 2/3 options  a tout hasard, mais aucun de mes bidouillages n'a résolu le problème. Donc je me permets d'ouvrir un topic dans le cas ou quelqu'un verrait d'emblée le problème. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2011 à 16:09:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur reconnus qu'en branchement à chaud (hot plug)

 

Sujets relatifs
Disque Dur IDE - Position des cavalierschangent de disque dur hp (probleme)+ conseil upgrader la config
test different sur 2 partitions du meme disque durLa question à la c*n du jour (disque dur)
Ajout disque dur 2ToPb disque dur, qu'en pensez vous svp ?
Disque dur IDE en RAW sous Vista 64 bitDésactiver l'hibernation automatique sur un 2nd disque dur interne ?
Pc qui "sent" le chaudProblème de branchement corsair H50
Plus de sujets relatifs à : Disque dur reconnus qu'en branchement à chaud (hot plug)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR