Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur externe impossible ouvrir certain fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur externe impossible ouvrir certain fichier

n°10603913
lukas13
Posté le 21-07-2019 à 12:01:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis planté, et ne sais plus ...  
j'ai sauvegardé  il y a un an (sur le même PC) tout les fichiers importants de mon PC vers un DD externe "Disque dur Western digital My Passport Essential 320Go USB3.0".  
Aujourd'hui je voudrais avoir accès à des fichiers contenu dans ce DD, mais un clic sur certains .doc et apparait  à l'écran la ligne "dossier vide"
pareil pour certains dossiers entiers, alors que l'on voit la taille de ces documents ?  
Pourtant mon DD est visible dans les periphériques la taille des partitions l'est également, les dossiers montrent qu'il y a des documents, certain . doc s'ouvre d'autres non ?? Les.pdf s'ouvrent,certains .doc ,des dossiers entiers de 15Mo affiche "dossier vide".
J'ai copier un de ces dossiers vident sur mon PC idem "dossier vide".
J'ai épuisé mes petites compétences...Et suis bien embêté, je ne sais plus quoi faire.
Par avance merci de votre aide
bonne journée
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 21-07-2019 à 12:01:03  profilanswer
 

n°10603920
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 21-07-2019 à 12:14:35  profilanswer
 

Hello, meilleurs réponses sur le bon forum tu aura ;)
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°10604504
seagate_su​rfer
Posté le 22-07-2019 à 15:26:05  profilanswer
 

lukas13 a écrit :

Bonjour à tous,
je suis planté, et ne sais plus ...  
j'ai sauvegardé  il y a un an (sur le même PC) tout les fichiers importants de mon PC vers un DD externe "Disque dur Western digital My Passport Essential 320Go USB3.0".  
Aujourd'hui je voudrais avoir accès à des fichiers contenu dans ce DD, mais un clic sur certains .doc et apparait  à l'écran la ligne "dossier vide"
pareil pour certains dossiers entiers, alors que l'on voit la taille de ces documents ?  
Pourtant mon DD est visible dans les periphériques la taille des partitions l'est également, les dossiers montrent qu'il y a des documents, certain . doc s'ouvre d'autres non ?? Les.pdf s'ouvrent,certains .doc ,des dossiers entiers de 15Mo affiche "dossier vide".
J'ai copier un de ces dossiers vident sur mon PC idem "dossier vide".
J'ai épuisé mes petites compétences...Et suis bien embêté, je ne sais plus quoi faire.
Par avance merci de votre aide
bonne journée
Cordialement


Bonjour lukas13,
 
Quelle type de sauvegarde avez-vous faite (copier/coller ou via logiciel) ?  
 
Bien à vous,


---------------
Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums
n°10605454
lukas13
Posté le 23-07-2019 à 19:57:32  profilanswer
 

bonsoir,
avec un peu de retard je te prie de bien vouloir m'en excuser seagate_surfer, j'ai sauvegarder avec un copier/coller tout simple ..
bonne soirée  
cordialement

n°10605539
seagate_su​rfer
Posté le 23-07-2019 à 21:41:34  profilanswer
 

lukas13 a écrit :

bonsoir,
avec un peu de retard je te prie de bien vouloir m'en excuser seagate_surfer, j'ai sauvegarder avec un copier/coller tout simple ..
bonne soirée  
cordialement


Bonjour lukas13,
 
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
 
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
 
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
 
Bien à vous,  


---------------
Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums
n°10605634
lukas13
Posté le 24-07-2019 à 06:51:58  profilanswer
 

bonjour merci pour votre disponibilité,
 
je n'arrive pas à inclure ma copie d'écran sur le forum ?
 
Cordialement

n°10605917
seagate_su​rfer
Posté le 24-07-2019 à 15:59:29  profilanswer
 

lukas13 a écrit :

bonjour merci pour votre disponibilité,
 
je n'arrive pas à inclure ma copie d'écran sur le forum ?
 
Cordialement


Bonjour lukas13,  
 
Vous pouvez vous servir d'un hébergeur tel que NoelShack ou CJoint.  
 
Il suffit de téléverser l'image et nous partager le lien ici.  
 
Bien à vous,
 


---------------
Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums
n°10607539
lukas13
Posté le 27-07-2019 à 10:02:01  profilanswer
 


bonjour, voici ma copie d'ecran
merci  
cordialement;
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] cran-3.jpg

n°10608803
seagate_su​rfer
Posté le 29-07-2019 à 14:29:47  profilanswer
 

lukas13 a écrit :


bonjour, voici ma copie d'ecran
merci  
cordialement;
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] cran-3.jpg


Bonjour lukas13,  
 
Ce disque est divisé en 4 partitions, est-ce que vous avez créé ces partitions ?
 
Depuis quand date la dernière sauvegarde que vous avez faite ?  
 
Bien à vous,


---------------
Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur externe impossible ouvrir certain fichier

 

Sujets relatifs
activation du XMP cause ecran noir + impossible de booterAvis bruit alimentation LDLC (fichier audio)
disque dur externe formatage grisé (RESOLU)Conseil SSD m2 et dock externe pour clonage
Disque dur et SSDHot swap disque dur
disque dur pour le jeudisque dur defaillant ?
Dual channel impossible 
Plus de sujets relatifs à : disque dur externe impossible ouvrir certain fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR