|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon hdd externe fait redemarrer mon pc |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2007 à 00:37:49 ![]() ![]() |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
indaliteye | oui c'est un dd esxterne en usb, et il fonctionnait très bien jusqu'à hier.
|
mrdoug | T'emmerde pas, fais une restauration du system |
indaliteye | tout d'abord merci beaucoup de vos attentions.
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Ah ben si il fonctionnait très bien avant, pas besoin d'update du Bios ^^
Message édité par bazooca1 le 23-08-2007 à 00:54:18 --------------- Feedback |
mrdoug |
|
indaliteye | carrement vous pensez qu'il faille reformater le pc???
|
mrdoug |
|
indaliteye | alors question à deux francs et oui désolé pour mon niveau, comment faire une réparation des fichiers system, avec le cd windows? |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2007 à 00:59:35 ![]() ![]() |
indaliteye | et sinon pourquoi je n'ai aucun probleme avec un autre dd externe en usb aussi que je branche sur le même port? |
mrdoug |
|
indaliteye | okay, merci je vais essayer. |
mrdoug |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Bon, je viens de voir qu'on a tous omis de te poser la question basique pour commencer à résoudre un probleme de ce type.
Clic droit > propriété sur poste de travail
Dans le panneau de config, dans outils d'administration, tu as services (ou direct : services.msc)
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
indaliteye | pas possible de désactiver la prévention de l'execution des données, j'ai le choix entre activer pour les programmes et services windows, et activer pour tous?? |
indaliteye | oui je suis administrateur |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Voici comment désactiver la prévention d'execution des données : http://www.commentcamarche.net/faq [...] es-donnees
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |