Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boitier HDD externe BEMIP35A7R de MAIXINPOWER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier HDD externe BEMIP35A7R de MAIXINPOWER

n°7100673
flagfighte​r
Posté le 04-09-2009 à 19:22:09  profilanswer
 

Bonjour a tous
Voila, j'ai achete, il y a 1 mois ce boitier pour disque dur externe.
 
http://static2.imgrdc.com/composant/images/produits/big/bemip35a7r.jpg
 
Je l'utilise en mode RAID 0 avec 2 disque dur 1To samsung (et j'ai divisé ces 2Go en 2).
Apres certaines difficultes pour le faire fonctionner, tout allait bien.
Le probleme, c'est que depuis quelques jours, je n'arrive plus a copier les fichiers du disque externe vers autre chose. Plus exactement, quand je lance une copie (ou un deplacement), il commence normalement, puis au bout d'un moment (aleatoire) il s'arrete, comme si je le deconnectais puis je le rebranchais. Du coup, le PC refait une reconnaissance des disques, et la copie s'est stoppée.
Quand les fichiers sont petits (des photos) ca peut encore aller, je les fait en plusieurs fois, mais quand les fichiers sont trop gros (a partir de 100Mo), la copie plante 9 fois sur 10... et plus le fichier est gros, plus j'ai de chance que ca s'arrete. Des fichiers de quelques Go sont devenu impossible a recuperer.
 
J'ai egalement essaye de fractionner les fichiers (avec xtremsplit) pour les extraire en plusieurs fois. Ca a marcher 2-3 fois, puis impossible.
J'ai mis a jour le firmware du boitier, mais ca n'a rien change.
Par contre, je peux lire les fichier sans probleme.  
Lorsque j'ai mis a jour le firmware, le boitier est reste connecte une dixaine de minutes sans probleme, mais quand je veux copier, apres quelques dixaines de secondes, ca s'arrete.
 
Voila, j'ai plusieurs centaines de Go a recuperer dessus, mais je ne sais pas comment.
Auriez vous des idees?
merci

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 19:22:09  profilanswer
 

n°7101829
flagfighte​r
Posté le 05-09-2009 à 16:48:50  profilanswer
 

Bon, comme il semblerait que personne ne connaisse ce boitier, j'aurai une autre question qui pourrait peut-etre me sauver.
 
Mes 2 disques etant en raid 0 dans le boitier, existe-t-il un moyen pour que je puisse recuperer mes données?
Je pensais a quelque chose comme brancher mes HDD dans une tour en configurant un raid 0 dessus??? Ou autre chose, je suis ouvert a tout.
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boitier HDD externe BEMIP35A7R de MAIXINPOWER

 

Sujets relatifs
ecran bleu lors avec DD externeDisque dur externe Memup Kiosk Mini 250 Go ?
Bip /sifflement HDD avec bruit de réinitialisation des têtesHDD SATA pas detectée par le bios
branchement ventilateur boitierBeau boitier artisanal
HDD + Toshiba Satellite A300changement HDD
Quelle alim/boitier/ventirad choisir?HDD pour capture video
Plus de sujets relatifs à : Boitier HDD externe BEMIP35A7R de MAIXINPOWER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR