Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  3,5 External HDD Enclosure = données illisibles [Non résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3,5 External HDD Enclosure = données illisibles [Non résolu]

n°5424168
Clinext
Posté le 21-03-2007 à 02:05:26  profilanswer
 

Bonjours,
Je me suis doté depuis quelques temps d'un disque-dur externe "3,5 External HDD Enclosure"  :)  
J'ai donc été chez mon cousin pour lui présenter la bête.  :o  
Depuis, les fichiers que j'ai copier de son ordinateur sont inaccessibles.  :fou:  
 
Ce message d'erreur apparait :  
"impossible de satisfaire la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"
 
Les problèmes :
-Je n'ai pas accès à ces fichiers et que ne peux même pas les supprimer. :non:  
-L'affichage des répertoire prend un temps fou.  :fou:  
-Plus grave: Les fichiers que j'ai copier de mon DD_externe à son ordinateurs sont eux aussi inaccessible.  :??:  
 
Je me trouve dans une impasse qui ne me fait pas rire du tout.  :sweat:  
J'espère grandement que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance, je pète les plomb.


Message édité par Clinext le 21-03-2007 à 02:30:55
mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 02:05:26  profilanswer
 

n°5424173
Clinext
Posté le 21-03-2007 à 02:24:56  profilanswer
 

Voici ma configuration  
(dd externe débrancher)
Avec l'aide du logiciel EVEREST Home Edition
 
 
    Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    *****
      Nom de l'utilisateur                              *****
 
    Carte mère:
      Type de processeur                                AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+
      Nom de la carte mère                              Inconnu
      Chipset de la carte mère                          ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer
      Mémoire système                                   512 Mo  (PC3200 DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      AMI (05/04/05)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port de communication (COM2)
      Port de communication                             Port imprimante (LPT1)
 
    Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce 7900 GT  (256 Mo)
      Moniteur                                          Écran Plug-and-Play [NoDB]  (000197)
 
    Multimédia:
      Carte audio                                       ATI SB400 - AC'97 Audio Controller
 
    Stockage:
      Contrôleur IDE                                    ATI IDE Controller
      Contrôleur SCSI/RAID                              ATI 4379 Serial ATA Controller
      Contrôleur SCSI/RAID                              ATI 437A Serial ATA Controller
      Disque dur                                        ST325082 3AS SCSI Disk Device  (250 Go, 7200 RPM, SATA)
      Lecteur optique                                   HL-DT-ST DVD-ROM GDR8163B  (16x/52x DVD-ROM)
      Lecteur optique                                   HL-DT-ST DVDRRW GWA-4166B
      Lecteur optique                                   SU3829R EUR720D SCSI CdRom Device
      État des disques durs SMART                       OK
 
    Partitions:
      C: (NTFS)                                         138458 Mo (114140 Mo libre)
      G: (NTFS)                                         50006 Mo (43060 Mo libre)
      Taille totale                                     184.0 Go (153.5 Go libre)
 
    Entrée:
      Clavier                                           Périphérique clavier PIH
      Souris                                            Souris HID
      Souris                                            Souris sans fil HID Logitech Mouse+
 
    Réseau:
      Carte réseau                                      Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC
      Carte réseau                                      USRobotics Wireless USB Adapter  (***.***.*.*)
      Modem                                             Smart Link 56K Modem
 
    Périphériques:
      Imprimante                                        Microsoft XPS Document Writer
      Contrôleur USB1                                   ATI SB400 - USB Controller
      Contrôleur USB1                                   ATI SB400 - USB Controller
      Contrôleur USB2                                   ATI SB400 - USB 2.0 Controller
      Périphérique USB                                  Clavier sans fil USB Logitech
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
      Périphérique USB                                  Périphérique USB composite
      Périphérique USB                                  Souris sans fil Logitech et touches iTouch
      Périphérique USB                                  USRobotics Wireless USB Adapter


Message édité par Clinext le 21-03-2007 à 02:26:46
n°5424254
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 21-03-2007 à 08:44:31  profilanswer
 

essaye une verification des erreurs


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5424580
Clinext
Posté le 21-03-2007 à 12:36:37  profilanswer
 

Il bloque à partir de la phase 4 :/

n°5424636
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 21-03-2007 à 13:22:21  profilanswer
 

formatage de bas niveau avec les softs du constructeur du dd


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5427415
Clinext
Posté le 23-03-2007 à 00:31:53  profilanswer
 

Après avoir redémarer, le dd est détecter mais cette fois-ci, pas moyen d'y accéder !!
Des que j'essaye ou que je fait un click droit dessus.
J'ai ce message à l'écran
 "impossible de satisfaire la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"
 
Donc la je ne sais même plus entrer dedans :/
Je n'ai plus non plus les drivers du construsteur et je cherche toujours mon petit livret :/...
 
J'ai scanné la boite de dd externe, on ne sais jamais, sa pourrais peut-être être utile.
http://img66.imageshack.us/img66/3539/ddnl8.jpg

n°5427657
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 23-03-2007 à 10:49:22  profilanswer
 

et dans le gestionnaire des disque tu as koi


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  3,5 External HDD Enclosure = données illisibles [Non résolu]

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Pentium M735 probleme de frequence"Intel cpu Ucode loading error"
[Résolu ???] Freeze aleatoire Asus A7V8X-X[RESOLU] Carte son pour IBM ThinkCentre 9210 ne marche pas
Déconnection HDD sata sous vista intenpestiveProblème sur HDD Maxtor 500 GB
quel HDD interne ...[Resolu] probleme ecran noir sans bip systeme
Plus de sujets relatifs à : 3,5 External HDD Enclosure = données illisibles [Non résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR