Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Explorer Les Fichiers NTFS sous DOS ? Possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorer Les Fichiers NTFS sous DOS ? Possible ?

n°4944361
TonTon_Act​arus
Posté le 24-07-2006 à 02:38:25  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voila ayant un disque casi irrécupérable partitionné en 5, j'aimerais essayer de lister depuis le DOS les fichiers des différentes partitions pour essayer de faire une liste de fichiers à récupérer par la suite, vus qu'avec Maxblast ou DataLifeGuard il m'ai impossible de récupérer les fichiers helas ...
Mais il semblerait que je puisse avoir accès aux fichier depuis le DOS mais pas depuis WINDOWS ...
 
Je cherche donc un programme qui puisse accéder au partitions du disque dure pour pouvoir lister leur contenu, avant d'envoyer le disque en ganratie sans regrets :)
 
Merci d'avance à tous !

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 02:38:25  profilanswer
 

n°4944617
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 24-07-2006 à 10:35:16  profilanswer
 
n°4944707
pkc
Posté le 24-07-2006 à 11:23:03  profilanswer
 

TonTon_Actarus a écrit :

Salut à tous !
 
Voila ayant un disque casi irrécupérable partitionné en 5, j'aimerais essayer de lister depuis le DOS les fichiers des différentes partitions pour essayer de faire une liste de fichiers à récupérer par la suite, vus qu'avec Maxblast ou DataLifeGuard il m'ai impossible de récupérer les fichiers helas ...
Mais il semblerait que je puisse avoir accès aux fichier depuis le DOS mais pas depuis WINDOWS ...
 
Je cherche donc un programme qui puisse accéder au partitions du disque dure pour pouvoir lister leur contenu, avant d'envoyer le disque en ganratie sans regrets :)
 
Merci d'avance à tous !


 
il y a des outils comme ntfsdospro.  
sinon tu peux essayer un live cd linux récent qui supporte la lecture sur les partitions ntfs.


---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°4951044
manu255
Posté le 27-07-2006 à 13:35:29  profilanswer
 

Tu a Read NTFS qui est pas mal, tu le met sur un disquete et tu boote dessus.


---------------
Partager vos images/photos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Explorer Les Fichiers NTFS sous DOS ? Possible ?

 

Sujets relatifs
passer de 256 mo à 1 go de ram ! possible ?Copie d'un systeme IDE FAT32 -> Sata2 NTFS
Problème de redimensionnement partition NTFS RAID0lecteur CD détecté, mais fichiers inaccessibles!
Probleme explorer.exeDD externe en NTFS sous Win98. Est ce possible?
Impossible d'ouvrir des fichiers à partir d'un cd gravé 
Plus de sujets relatifs à : Explorer Les Fichiers NTFS sous DOS ? Possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR