Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Avis expert pour optimiser mon PC double boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis expert pour optimiser mon PC double boot

n°8243677
pdh
Posté le 13-03-2012 à 15:25:33  profilanswer
 

Bjr,
j'ai fait un PC double boot XP/SP3 + Win 7 x64 dédié au jeux et au traitement video (transfert de VHS, encodage): HD 1To 7200 partitionné NTFS en 20Go pour XP+prog, 30Go pour Win7+prog, 500Go pour Jeux Win7, 100Go pour Jeux XP, 200Go pour DATAs dont video + RESTE pour Internet. Tout en Primaire.
 
Je me demande pour avoir le max de réactivité du disque si: mieux d'avoir tout en primaire ou faut-il quelques partitions étendues; est-ce que pas trop de partitions (la tete de lecture du HD arrive-t-elle à suivre); si trop, je peux fusionner les 2 de JEUX, voire aussi DATA+WEB.
 
De plus, je n'arrive pas à cacher C:/XP quand je boote sur Win7 et D:/Win7 quand je boote sur XP, ce serait plus sécurisant; ni à empêcher certains prog de mettre des choses sur C:/XP alors que j'installe sur D:/Wn 7. Une astuce ?
 
Merci d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 15:25:33  profilanswer
 

n°8243696
SpaceGamer​1
Posté le 13-03-2012 à 15:52:16  profilanswer
 

salut,
 
pour cacher tes lecteur tu peut leur enlever leur lettre ^^ hop disparue
 
apres moi je conseil toujours le double os XP/7 sur 2 HDD différends l'un étant débrancher a l'instal de l'autre, pour evité d’éventuelle conflit
 
apres comme toute les CM aujourd’hui on un menu de boot il ne te reste plus qu'a utilisé ce menu "boot" pour lancer l'os que tu veut et c'a evite d'avoir la page de selection d'os avec les 30sec automatique d'attente


Message édité par SpaceGamer1 le 13-03-2012 à 15:53:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Avis expert pour optimiser mon PC double boot

 

Sujets relatifs
avis évolution PCj' ai besoin d' un expert
Problème reboot PC Carte graphique Nvidia GeForce GTX 460PC qui ne démarre pas
tous les composants sont ok mais le pc ne boot pasPC ne boot plus suite à rajout de RAM
Mon PC n'est pas aussi puissant qu'il devrait. Comment le "réparer" ?Avis expert pour optimiser mon PC double boot
Plus de sujets relatifs à : Avis expert pour optimiser mon PC double boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR