Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Expérience SAV/Contact téléphonique avec Seagate :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Expérience SAV/Contact téléphonique avec Seagate :

n°3762675
Mike87
Posté le 06-01-2005 à 19:29:27  profilanswer
 

ben la mienne a été courte (TL 00 800 4732-4283) :
 
je patiente un peu, il me dit qu'il faut faire une disquette en allant sur le site, je lui dit d'attendre le temps que j'allume le pc et que je change de ligne et.....
 
il me racroche au nez après  minutes, je réessaye d'appeler impossible à joindre...
 
j'avais noté ce qu'il avait dit mais ça ne correcpond même pas avec les options dans le site.
 
qui dit mieux lol
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 19:29:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Expérience SAV/Contact téléphonique avec Seagate :

 

Sujets relatifs
Problème avec un 200Go Seagate IDE!!!2 Seagate 160Go sata en Raid 0 ou pas?
Diagnostique dd maxtor et envoi au sav ?Seagate Barracuda 7200.7 VS Maxtor DiamondMAx 10
SAV Maxtor et RMAn° sav western digital +1 (800) 275-4932 ?????
Question sur formatage SeagateSAV maxtor
Problème SAV Raptor 
Plus de sujets relatifs à : Expérience SAV/Contact téléphonique avec Seagate :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR