Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  espace utilisé apres formatage ntfs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

espace utilisé apres formatage ntfs

n°3155114
djbladek
Posté le 23-04-2004 à 22:14:04  profilanswer
 

Salut, c la premiere fois que je formate une partition libre( pas celle de windows) en NTFS et je trouve qu'apres le formatage l'espace disque utilisé est d'environ 65 mo pour une partition de taille env 50 go ( il monte a 67 MO a peu pres pour une partition de 100 GO) . je trouve ca assez gros comme espace perdu apres formatage. Est-ce normal? car avant en FAT32 ca faisait perdre guère plus de qq ko.
( bon c relatif c vrai car ca reste negligeable mais je trouve ca bizarre tout de meme)


Message édité par djbladek le 24-04-2004 à 00:19:31
mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 22:14:04  profilanswer
 

n°3155152
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 23-04-2004 à 22:46:50  profilanswer
 

ya une couille dans le potage la! ca fait 30% de perte tu as du merdouilelr kk part

n°3156995
1tik
a suivre...
Posté le 25-04-2004 à 00:36:30  profilanswer
 

Uhhhuuummm .....  :sweat:  
 
 

Citation :

ya une couille dans le potage la! ca fait 30% de perte tu as du merdouilelr kk part


 
  Je dirais même plus !    
 
 Une fois en voulant Re-formater une apartition ... sans m'en rendre compte (je sais pas comment j'me suis débrouillé)  :pfff:   j'ai reduit la taille de la partition a formater .... :(  
 Je pense pas que tu ai fais la même bourde que moi.. Koi que ça sera + simple a resoudre ds ce cas !  :D  
 


---------------
toctoc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  espace utilisé apres formatage ntfs

 

Sujets relatifs
Récupération espace disque total ?Formatage de partition
A chaque formatage disque dur 7k250 sata 160go non reconnu !! et doncformatage impossible
Disque dur, formatage bas niveau et garantie ?FAT32 et NTFS
DD externe en FAT32 mais impossible en NTFSFormatage utile ou pas lors de changement de RAM (pc2100->pc3200)?
# type de formatage ?Quoi faire quand le formatage bas niveau ne donne rien seagate sata ??
Plus de sujets relatifs à : espace utilisé apres formatage ntfs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR