Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Espace libre qui bégaie...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4654781
paradise93
Posté le 19-02-2006 à 11:12:36  profilanswer

Bonjour,

J'ai vraiment un problème incompréhensible;

J'ai fait une nouvelle installation de mon DD et je voulais la sauvegarder sous Norton Ghost, mais il se passe quelque chose que je ne comprends PAS DU TOUT.
Si je clik droit sur c: il me met ds proprietes: taille utilisée 9,5Go; je me suis dit ke ca faisait beaucoup, alors je clik sur c: pour voir mes repertoires et je fais control+A(apres être allé dans outils-->options des dossiers-->affichage-->et décoché: masquer les dossiers et fichiers cachés, masquer les fichiers du systeme d'exploitation) pour prendre tous mes repertoires et il me marque 4.5Go(ce qui est plus raisonnable...).

Donc il me prend 5Go, je ne sais ou...
J'ai partitionné mon DD en trois parties et je n'ai qu'un seul disque dur.

S'il y a un prestidigitateur parmi vous pour qu'il me rendre les 5Go, il faudrait qu'il vienne à ma rescousse, parce que là...

MERCI!!!

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 11:12:36  profilanswer

n°4654955
paradise93
Posté le 19-02-2006 à 12:52:12  profilanswer

Bon bah j'ai trouvé... c est la zone réservée MFT qui me bouffe de la place...mouarf

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
espace reconnu: 12Go/espace reel: 80Go300 Mo d'espace libre au lieu de 20 Go ! scandisk et AV effectués :(
[Win 98SE] espace disque libre non restituéProblème pour la détéction de l'espace disque
Pb d'espace sur le HDDEspace disque occupé (60Go) aprés formatage !!
[Résolu] Espace libre 7.8 mo au début de mon disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Espace libre qui bégaie...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)