Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Erreur entrée/sortie sur un DD Externe WD My Passport 2.5" 1To

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur entrée/sortie sur un DD Externe WD My Passport 2.5" 1To

n°8982803
sunkart
Posté le 22-12-2013 à 13:12:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté récemment un DD externe WD My Passport 1To 2.5" en promo pour dupliquer pour WD Essential 1To 3.5"
 
Lors de la première copie pas petit paquet, je n'ai pas eu trop de problème jusqu'à un certain moment où impossible de copier des données. En m'indiquant : Erreur d'entrée/sortie.
Pensant à un problème de fichier ou une fausse manip de ma part, j'ai décidé de formater le disque et de recommencer.
 
Et rebelote.
 
J'ai testé le logiciel Testdisk qui m'a sorti un paquet de secteur où il est impossible de lire. Est-ce qu'il y aurait moyen de "sauver" le disque dur ou je commence à regarder du côté de la garantie WD ?
 
Merci d'avance de vos retours.
Bonne journée
Cyril

mood
Publicité
Posté le 22-12-2013 à 13:12:34  profilanswer
 

n°8982819
mag84
Posté le 22-12-2013 à 13:34:26  profilanswer
 

Citation :

J'ai acheté récemment


 
Hello,
 
Un hdd neuf qui commence à déconner => retour au vendeur (ou garantie fabricant) sans hésitation.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Erreur entrée/sortie sur un DD Externe WD My Passport 2.5" 1To

 

Sujets relatifs
[Résolu] erreur o\c failed au démarragesata externe
Probleme Freeze+ecran Bleu+Redémarage+Erreur biosWD My Passeport essential ne fonctionne plus
DD externe détecté mais impossible de rentrer dedansDD Externe Samsung S2 USB - Win XP
[Conseil] Pour DD ventilo et eventuelle upgrade 
Plus de sujets relatifs à : Erreur entrée/sortie sur un DD Externe WD My Passport 2.5" 1To


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR