Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  erreur de donnees ( controle de redondance cylindrique )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur de donnees ( controle de redondance cylindrique )

n°3353657
kelk 1
Posté le 21-07-2004 à 11:15:58  profilanswer
 

je pete un cable je viens de graver un dvd-rw imation 2x, avec mon nouvo graveur nec 2500a et g 2 problemes, le prem c que le dvd-rw met pour certain fichier : erreur erreur de donnees ( controle de redondance  cylindrique), quand je les copie sur mon hd je pige pas !!!
le deuxieme ki a peut-etre un rapport, c que ce graveur ne me lis pas tt mes cd graves et il m a mm ignorer un dvd graver par un ami (chez qui le dvd va tres bien !)  
je pige pas pourtant c etait le bon format et y avait pas eu d erreur a l ecriture ... etrange n est pas ?
si qq un a une idee !!!

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 11:15:58  profilanswer
 

n°3353682
mc2messiah
emmerdeur chaotique
Posté le 21-07-2004 à 11:24:00  profilanswer
 

- erreur de crc : dvd rayé ou mal gravé.
Pour le reste, fais une recherche pour voir si un nouveau firmware corrigeant ces défauts est dispo. Sinon retour en garantie http://smilies.sofrayt.com/%5E/_950/parting.gif


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400
n°3353733
kelk 1
Posté le 21-07-2004 à 11:40:53  profilanswer
 

il est neuf le dvd !! il est tt juste sorti de sa boit e et j ai bo regarder y a pas de griffe  
c pas ça !!

n°3353734
kelk 1
Posté le 21-07-2004 à 11:41:44  profilanswer
 

et a prop si j actualise le firmware ça enleve la garantie non???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  erreur de donnees ( controle de redondance cylindrique )

 

Sujets relatifs
Transfert de données/disque dur lentProbleme de recup de donnees sur un hdd maxtor
XP ou 2000 : erreur de chargement du systeme d'exploitaionredondance cyclique sur nec 2500 tout neuf
Recuperation de donnees/Recuperation de noms de fichiers[BOITIER] erreur de pc look ,ou nouvelle version du 69U6 ?
K8V SE : S-ATA RAID 1 et récupération des données d'un autre HDD ATAPIErreur bizarre
Comment décripter les messages d'erreur du RAIDrécupération de données sur clé USB
Plus de sujets relatifs à : erreur de donnees ( controle de redondance cylindrique )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR