Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Envoyer mon n° de CB à maxtor par mail = danger ?

n°3159813
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 20:35:43  answer
 

Reprise du message précédent :
Bon mauvaises nouvelles :D
 
Et d'une
 
Et de deux
 
Bon, c'est pas fini, change de cm :D
 
Enfin vala si tu veux:
 
Paramètres de recherche
 
Je suppose que tu as lu le guide d'installation sata made in maxtor ? Vala pour les disquettes de boot:
http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm
 
Enfin je connais rien du sata, mais je proteste fermement contre l'envoi du n°cb  :bounce:  :bounce: Et up.
 
[edit]: Un petit dernier pour la route. Allez Louya. :D Le gars semble avoir trouvé un os à ronger. :p


Message édité par Profil supprimé le 26-04-2004 à 20:41:04
mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 20:35:43  profilanswer
 

n°3159843
Nix
Yan
Posté le 26-04-2004 à 20:47:53  profilanswer
 

ghilghamesh a écrit :

Bon mauvaises nouvelles :D
 
Et d'une
 
Et de deux
 
Bon, c'est pas fini, change de cm :D
 
Enfin vala si tu veux:
 
Paramètres de recherche
 
Je suppose que tu as lu le guide d'installation sata made in maxtor ? Vala pour les disquettes de boot:
http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm
 
Enfin je connais rien du sata, mais je proteste fermement contre l'envoi du n°cb  :bounce:  :bounce: Et up.
 
[edit]: Un petit dernier pour la route. Allez Louya. :D Le gars semble avoir trouvé un os à ronger. :p


 
 :kaola:  [:dragoda]  
tu m'as foutu la soirée en l'air ...
bon qqn cherche une a7v600 de décembre 2003 ? si oui -> MP moi svp  [:reas0n]  
tin j'ai la grosse grosse haine sarass ...
dire que j'ai hésité entre a7v600 et a7n8x deluxe, le hic pour la a7n8x c'est que j'avais peur du bug nforce et aussi que mon modem adsl ne fonctionnait pas à tous les coups sur cette mobo ... manque de bol, le modem a grillé j'en ai un autre maintenant ...  [:djsix]  
Bon voilà koi ...

n°3159845
Nix
Yan
Posté le 26-04-2004 à 20:48:43  profilanswer
 

p.s.
merci quand même man ;) sympa de ta part ...

n°3159871
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 20:59:30  answer
 

nix67 a écrit :

i sont pas cons non plus ils verront bien que le DD a juste un problème de formatage !
Bon j'ai remailé le service tech' on verra la suite des événements ...


ca passe sans probleme
du moment que le disque est defectueux ;)

n°3159872
com21
real men don't click
Posté le 26-04-2004 à 20:59:43  profilanswer
 

bah fallais prendre intel :D


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3159880
Nix
Yan
Posté le 26-04-2004 à 21:02:51  profilanswer
 

com21 a écrit :

bah fallais prendre intel :D


 
trop cher mon fils ;)
pi j'aime po intel, ça fait les fiers en fait ça n'a pas tellement d'avance sur amd. pi pour mon utilisation pas la peine de claquer 50? de plus pour de la marque ...
fin c'est une conviction perso que certains trouveront débile, je veux pas dévier vers un amd vs intel ;)  :jap:

n°3159887
hide
Posté le 26-04-2004 à 21:05:53  profilanswer
 

com21 a écrit :

bah fallais prendre intel :D

:lol:  :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°3160043
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 22:22:27  answer
 

Ben et le dernier lien ?  :??: Le truc des drivers semble marcher pour quelques gars, pourquoi ne pas essayer (2-3 fois :D) ?

n°3160065
Nix
Yan
Posté le 26-04-2004 à 22:30:10  profilanswer
 

ghilghamesh a écrit :

Ben et le dernier lien ?  :??: Le truc des drivers semble marcher pour quelques gars, pourquoi ne pas essayer (2-3 fois :D) ?


 
pardon j'avais pas vu l'edit !
je vais me coucher je teste demain !
merci man !
j'ai testé 2 fois de suite d'installer avec les 2.20E et nada po marché ...
:'(
à demain !

n°3160092
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 22:38:47  answer
 

T'as ça sinon: Carte sata pci
Je sais pas ce que ça vaut, mais si elle marche c'est peut-être pas si cher pour avoir la paix :D

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 22:38:47  profilanswer
 

n°3160259
com21
real men don't click
Posté le 26-04-2004 à 23:32:01  profilanswer
 

nix67 a écrit :

trop cher mon fils ;)
pi j'aime po intel, ça fait les fiers en fait ça n'a pas tellement d'avance sur amd. pi pour mon utilisation pas la peine de claquer 50? de plus pour de la marque ...
fin c'est une conviction perso que certains trouveront débile, je veux pas dévier vers un amd vs intel ;)  :jap:


 
Libre à toi de ne pas aimer intel, mais bizarrement avec intel, je pense que tu n'aurais pas eu ce genre de problème.
 
Et perso, je ne sais pas combien d'argent et de temps tu va dépenser pour se contre-temps mais je pense que c'est supérieur  à l'éventuel surcout intel.
 
 :D


Message édité par com21 le 26-04-2004 à 23:32:25

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3160372
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2004 à 00:40:03  answer
 

com21 a écrit :

Libre à toi de ne pas aimer intel, mais bizarrement avec intel, je pense que tu n'aurais pas eu ce genre de problème.
 
Et perso, je ne sais pas combien d'argent et de temps tu va dépenser pour se contre-temps mais je pense que c'est supérieur  à l'éventuel surcout intel.
 
 :D


:D
 
Certes certes, surtout qu'à notre époque, la durée de vie d'une bécane c'est 2 ans maxi. On s'en fiche que l'intel a une durée de vie mille fois supérieure à l'amd, puisqu'il sera à la poubelle avant d'avoir du poil au menton. Et la satisfaction de payer moins cher que vous autres intellistes pour la même chose, c'est vraiment le pied. :D  
 
Bon:
Hop
 
Et hop
 
Et rehop  :sleep:
 
Ah oui :D :  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6957-1.htm
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7258-1.htm
 
Nix67 --> au fait comment se manifeste ton problème ? T'as rien dit du tout.  :sweat:  

n°3160383
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2004 à 00:45:57  answer
 

bah si tu veut de la stabilite t'achete pas de l'asus heon...

n°3160402
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2004 à 01:02:57  answer
 

Asus + via plutôt :D Nan mais de toute manière y'a plus de grand matos.  :pfff:

n°3161072
Nix
Yan
Posté le 27-04-2004 à 13:01:01  profilanswer
 

ben je lance l'install en mettant les drivers sata, win installe la première salve de fichier, puis reboote, normal quoi ...
et là, --> pas de disque système ou un truc du style et hop relançage de l'instal' ...
 
là je viens de voir un mail de maxtor en réponse : je sais quoi mettre sur leur demande de rma maintenant !
 
d'après la secrétaire de ma boite un rar vers irlande, d'un kilo environ (mon DD fait 601 grammes sans boite ni rien) c'est 15?.
un pIV équivalent à mon ahtlon se négociait 50 à 60? plus cher que mon athlon donc pour l'instant je reste gagnant ;) ...

n°3161118
Nix
Yan
Posté le 27-04-2004 à 13:16:18  profilanswer
 

voilà un lien vers un tpoic que j'avais ouvert sur ce problème :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=110

n°3161120
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2004 à 13:17:06  answer
 

T'es sûr de toi ?  :sweat: Si le disque dur n'a rien, tu perds de l'argent et du temps juste pour un problème engendré par la cm.  :heink: C'est toujours mieux d'avoir du vrai hard à la place des trucs intégrés à la  cm, même s'il est moins performant sur le papier :D

n°3161447
com21
real men don't click
Posté le 27-04-2004 à 15:42:34  profilanswer
 

ghilghamesh a écrit :

:D
 
Certes certes, surtout qu'à notre époque, la durée de vie d'une bécane c'est 2 ans maxi. On s'en fiche que l'intel a une durée de vie mille fois supérieure à l'amd, puisqu'il sera à la poubelle avant d'avoir du poil au menton. Et la satisfaction de payer moins cher que vous autres intellistes pour la même chose, c'est vraiment le pied. :D  
 


 
qui te parle de durée de vie ?
 
Moi je te parle juste d'une chose,  J'achete, je branche, j'installe, je configure, ça marche.
 
 
Toi il te faut une autre étape : "je débug"
 
 
et bon amd moins cher qu'intel  je demande a voir ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3161567
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2004 à 17:05:02  answer
 

com21 a écrit :

qui te parle de durée de vie ?


Les deux arguments d'intel: fiabilité et durée de vie. La durée de vie tombe :D Dans la fiabilité, ils ont quand même fait quelques pas en arrière, parce que c'est l'esprit du temps de sortir du matos bâclé.  :sweat:  

Citation :


Moi je te parle juste d'une chose,  J'achete, je branche, j'installe, je configure, ça marche.


Amen :D  
 
Pour avoir ça, fô retourner au 440bx :D

Citation :


Toi il te faut une autre étape : "je débug"


Ca aussi, c'était valable au temps des via. Fô vivre dans le présent voyons :D Le nforce2 fait bien économiser l'huile de coude quand même  :p  

Citation :


et bon amd moins cher qu'intel  je demande a voir ;)


Cpu + cm bien entendu.  :p Voyons voir:
 
CM socket A + Amd  =~175 roro.
 
CM intel + P4 =~350 roro
[:antoine33] :p
 
Non mais sérieusement si on part sur un budget fixe, y'a pas photo. On peut toujours avoir un ensemble de meilleure qualité en amd, même si c'est un peu boiteux :D Si on se prend un p4e avec une cm de merde et de la ram noname, ce sera au même prix que du bon matos amd, et ce sera bien pire en performances et problèmes :D  

n°3162363
Nix
Yan
Posté le 27-04-2004 à 23:37:33  profilanswer
 

ghilghamesh a écrit :

T'es sûr de toi ?  :sweat: Si le disque dur n'a rien, tu perds de l'argent et du temps juste pour un problème engendré par la cm.  :heink: C'est toujours mieux d'avoir du vrai hard à la place des trucs intégrés à la  cm, même s'il est moins performant sur le papier :D


 
oui, car 2 options :
 
1) j'attends d'aller chez mon oncle 400 km -> 32? de plein (avec ma vieille bx) plus mini 2 smaines d'attente, pas le tps d'attendre (rapport de stage à rendre mi mai)
 
2) je vends ma mobo 50? et je rachète une a7n8x sata --> 100 à 130 ?
=> je perds 50 à 80?.
 
là j'envoie le dur, 15? fdpin. puis logiquement ça devrait quand même remarcher, on verra bien ...
mais j'ai besoin de ce disque dur très vite ...
 [:airforceone]

n°3162398
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2004 à 23:50:09  answer
 

nix67 a écrit :

oui, car 2 options :
...
mais j'ai besoin de ce disque dur très vite ...


Euh et une carte contrôleur sata, c'est pas une option ?  :heink: Ca marche mal ?  :??:

n°3163813
Nix
Yan
Posté le 28-04-2004 à 18:30:52  profilanswer
 

ghilghamesh a écrit :

Euh et une carte contrôleur sata, c'est pas une option ?  :heink: Ca marche mal ?  :??:


 
si si, 30? environ ...  [:airforceone]

n°3163826
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2004 à 18:35:13  answer
 

nix67 a écrit :

si si, 30? environ ...  [:airforceone]


 :??: Euh tu réalises que ça pourrait te faire la même chose avec le dd de remplacement ?

n°3163835
F8BZH
Posté le 28-04-2004 à 18:38:24  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

perso, moi je l ai donné par telephone mon numero de CB a maxtor, et pas de PB.


 
 
moi aussi et pas de probleme  :sol:

n°3163919
Nix
Yan
Posté le 28-04-2004 à 19:04:36  profilanswer
 

ghilghamesh a écrit :

:??: Euh tu réalises que ça pourrait te faire la même chose avec le dd de remplacement ?


 
tu réalise que ça pourrait me faire la même chose avec une nforce 2 ?
tu réalise que ça pourrait me faire la même chose avec une carte controleur ?
Avec le conditionnel on arrête de vivre ... ;)
 
tu réalise qu'en respirant tu risques de choper des virus ?  [:reas0n]

n°3164071
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2004 à 20:10:15  answer
 

nix67 a écrit :


tu réalise qu'en respirant tu risques de choper des virus ?  [:reas0n]


:D  
 
D'après tes propres explications, c'est le contrôleur sata intégré à ta cm le fautif. En plus le problème est apparu pour d'autres personnes. Le dd que tu renvoies n'a rien du tout, mais tu le renvoies quand même (15roro) et tu recevras le même modèle. [:ben84] Ah oui fallait pas le formatter avant d'installer windows. Mouahahaha. Tu comptes sur un coup de chance en gros.  :lol: En plus tu donnes ton n°CB ?  :love: Non mais t'as raison, c'est ta vie.  :) Bonne chance  :hello:


Message édité par Profil supprimé le 28-04-2004 à 20:10:52
n°3164200
Nix
Yan
Posté le 28-04-2004 à 21:04:41  profilanswer
 

ghilghamesh a écrit :

:D  
 
D'après tes propres explications, c'est le contrôleur sata intégré à ta cm le fautif. En plus le problème est apparu pour d'autres personnes. Le dd que tu renvoies n'a rien du tout, mais tu le renvoies quand même (15roro) et tu recevras le même modèle. [:ben84] Ah oui fallait pas le formatter avant d'installer windows. Mouahahaha. Tu comptes sur un coup de chance en gros.  :lol: En plus tu donnes ton n°CB ?  :love: Non mais t'as raison, c'est ta vie.  :) Bonne chance  :hello:


 
t'inquiètes je suis passé par le site sécurisé pour mon n° cb ...
là ça risque rien.
on verra je vous tiens au courant ...

n°3166635
Nix
Yan
Posté le 29-04-2004 à 21:00:36  profilanswer
 

et bing le new hdd marche po non plus --> a7v600 = grosse merde ...  [:djsix]  
 
bon d'après vous a7n8x ou carte controleur ? comment être sur à 200% que la carte controleur pci va bien passer, elle ?

n°3166640
Nix
Yan
Posté le 29-04-2004 à 21:02:11  profilanswer
 

ps : un pote a une a7n8x-e deluxe et le même disque que moi ça fonctionne impex chez lui ...

n°3167278
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2004 à 07:25:15  answer
 

:pfff: Chai pas ce qu'il te fallait, en plus t'avais assez de données, c'est rare dans les merdes comme ça.  :sarcastic:  
 
Carte contrôleur moins chère, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.  
 
Par contre à toi de voir si tu peux supporter ta cm après les emmerdes que t'as eues. Tu risques de pester pour le moindre petit plantage. :D Essaie de la marier, tu seras plus satisfait à long terme. A7n8x-e deluxe de la balle  :bounce:
 
Je te conseillerais bien la msi delta, mais je n'ai jamais essayé le sata sur la mienne  :p

n°3167430
Nix
Yan
Posté le 30-04-2004 à 10:09:48  profilanswer
 

ghilghamesh a écrit :

:pfff: Chai pas ce qu'il te fallait, en plus t'avais assez de données, c'est rare dans les merdes comme ça.  :sarcastic:  
 
Carte contrôleur moins chère, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.  
 
Par contre à toi de voir si tu peux supporter ta cm après les emmerdes que t'as eues. Tu risques de pester pour le moindre petit plantage. :D Essaie de la marier, tu seras plus satisfait à long terme. A7n8x-e deluxe de la balle  :bounce:
 
Je te conseillerais bien la msi delta, mais je n'ai jamais essayé le sata sur la mienne  :p


 
ben chui un peu borné et sur ce coup là j'avoue j'ai pas assez réfléchis ... pas le temps de réfléchir, j'ai un rapport de stage à faire et ce foutu 3,2 GO est trop petit pour moi et word ...
ben là je tente un coup de fil à asus pour un geste commercial (après tout, je compte bien rester chez eux, je vous tiens au courant) ...

n°3167463
Nix
Yan
Posté le 30-04-2004 à 10:29:39  profilanswer
 

au fait, pour le contrôleur :
comment on fait pour dire au bios de booter sur le controleur first ? oO
comme tu le dis, j'ai perdu toute confiance en cette mobo, je me tate vraiment ...
pour moi, le cou du controleur ça reste une deuxième coup de poker : le premier n'a pas marché.
au moins la a7n8x-e deluxe je sais que ça fonctionne niquel ...
:/

n°3167491
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2004 à 10:40:15  answer
 

nix67 a écrit :

au fait, pour le contrôleur :
comment on fait pour dire au bios de booter sur le controleur first ? oO
comme tu le dis, j'ai perdu toute confiance en cette mobo, je me tate vraiment ...
pour moi, le cou du controleur ça reste une deuxième coup de poker : le premier n'a pas marché.
au moins la a7n8x-e deluxe je sais que ça fonctionne niquel ...
:/


Dans la séquence de boot, tu vires les ide et tu mets "périph scsi/sata" (ou un truc de ce genre). Ensuite, la carte doit avoir son bios, où tu choisis un disque bootable. A mon avis doit y avoir des jumpers sur les dd aussi (comme pour les scsi).

n°3167518
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2004 à 10:49:37  answer
 

Et ce n'était pas un coup de poker, t'as choisi d'instinct la solution la moins chère. :sleep: Essaie de penser rendement plutôt, ou rapport qualité/prix, ou probabilité réussite/investissement de départ. Dans ton cas, le meilleur rapport était la carte contrôleur.  
Maintenant, la "donne" a changé, peut-être vaut-il mieux changer de cm en effet.


Message édité par Profil supprimé le 30-04-2004 à 10:50:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Disque dur Maxtor : mort ??Prob de droit d'accès sur DD160Go Maxtor IDE
Maxtor 80 go plus reconnu -> au secours ! :-(je n arriver pas a brancher mes deux disque maxtor sur la meme nap hlp
disque maxtor 160Go neuf fait 127Go une fois sur le pc .c normal?Récupérer des données d'un disque dur MAXTOR 120 Go SATA
Disque dur Maxtor HS : RMA impossible...Maxtor DiamondMax 9 Ata133 8Mb et boot
comment mettre un Maxtor 160 S ATA en mode silence ?PB HD MAXTOR
Plus de sujets relatifs à : Envoyer mon n° de CB à maxtor par mail = danger ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR