Bonjour
Ca vaut ce que ça vaut mais ça m'étonnerait que chez Dell ils aient le temps d'essayer de récupérer des données sur ton disque.
De façon systématique les disques sont effacés pendant une procédure de SAV.
Ca + les 5 minutes que tu as pour faire d'éventuelles manip, ça m'a l'air mal barré, et inutile.
Je ne dirais pas pareil d'une petite boutique qui te connaitrait personnellement.
Après si tu n'as vraiment aucune confiance en Dell, tu peux voir pour boot sur un live linux en USB, et effacer tout ce que tu peux effacer.
Je n'effacerais pas les partitions système, Dell pourrait te le reprocher, je ne connais pas bien leur pratiques ceci dit.
Et c'est même pas sûr que ça fonctionne, j'ai déjà essayé de boot un live linux sur un portable Dell récent et le disque n'était pas accessible sous linux. Je n'ai pas essayé en sortant le disque du Dell.
M'enfin ça ne coute pas grand chose d'essayer de ton côté.
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3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire