Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Débit de lecture/écriture extrêmement lent entre partitions !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit de lecture/écriture extrêmement lent entre partitions !

n°8667155
iliass-200​0
Posté le 23-03-2013 à 20:35:47  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Bon, tout d'abord sachez que je suis vraiment un noob dans ce domaine, donc soyez indulgents s'il vous plait ^^.
J'ai constaté depuis quelques semaines des lenteurs atroçes avec mon disque dur, que ça soit pour :
- Décompressez un fichier.
- Réception/Envoi de fichiers volumineux (500Mo et +) entre partitions, ou avec un autre support.
- Recollage des parties téléchargées avec IDM.
- Même ma navigation (navigateur ou pas) s'en est affaibli.
Et j'en passe ... (Le temps de démarrage par-contre est assez correct ... parfois)
 
J'ai exploré la piste de virus, mais mon système est totalement clean.
 
Voilà un scan CrystalDiskInfo, si ça peut aider : http://pastebin.com/PyMLvL5g (à noter que mon ordi a 20mois)
--> 2 alertes prudences pour : Nombre de secteurs réalloués et Nombre de secteurs "instables" .
 
 
Je voudrais bien savoir, d'où vient ce problème ? et s'il existe un moyen de le régler sans changer de disque dur dans l'immédiat ? (un formatage spécial ?)
 
Merci beaucoup.


Message édité par iliass-2000 le 23-03-2013 à 20:40:45
mood
Publicité
Posté le 23-03-2013 à 20:35:47  profilanswer
 

n°8667185
F-117a
Posté le 23-03-2013 à 21:03:24  profilanswer
 

Est-ce que ton disque dur est bien défragmenté ?

 

Sinon la solution la plus radicale sans aller jusqu'au changement du DD, c'est un formatage...


Message édité par F-117a le 23-03-2013 à 21:03:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Débit de lecture/écriture extrêmement lent entre partitions !

 

Sujets relatifs
Problème ordinateur portable, système devenu lent du jour au lendemainUSB protégée en écriture
Port usb lent a apparaitreLecture HD pas fluide!
Disque 3To illisibles suite à écriture avec un boitier non compatibleJeux plus lent suite à mise à jour CG
Quelle carte passive pour lecture video HD et montage ?pc très lent à démarrer
Debit Intel ssd 520 180 GOProblème partitions disque dur Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Débit de lecture/écriture extrêmement lent entre partitions !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR