Salut tout le monde je poste ici également car je penses que j'aurais plus de réponses ici que dans la section ordinateur portable, je vous link le lien que j'ai posté là bas : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 9557_1.htm
Voilà alors j'ai un gros soucis qui est apparue lundi, mon système est lent, j'ai 50% de chance d'ouvrir une page de quoi que ce soit sans que ça plante et si ça plante je dois attendre 5 voir 10 min ou bien ouvrir le gestionnaire de taches qui me met un message d'erreur dans 50 % des cas que le système d'exploitation a bug!
J'ai recherché sur le web avant de poster ici et j'ai fait la plupart des choses qu'ils proposaient: faire un scan pour d'éventuels virus, nettoyer le pc, défragmenter le dd, j'ai même fais une restauration à date antérieure mais ça n'a rien changé... Je tiens a préciser que le pc a 2 mois et qu'il est encore sous garantie, mais je préférais ne pas le renvoyer car c'est mon outil pour les études...
J'ai l'impression que le problème doit donc venir d'un composant ? Mais alors lequel j'en ai aucune idée
Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider !!