Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ordinateur portable, système devenu lent du jour au lendemain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ordinateur portable, système devenu lent du jour au lendemain

n°8665469
naulior
Posté le 21-03-2013 à 23:13:12  profilanswer
 

Salut tout le monde je poste ici également car je penses que j'aurais plus de réponses ici que dans la section ordinateur portable, je vous link le lien que j'ai posté là bas : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 9557_1.htm
 
Voilà alors j'ai un gros soucis qui est apparue lundi, mon système est lent, j'ai 50% de chance d'ouvrir une page de quoi que ce soit sans que ça plante et si ça plante je dois attendre 5 voir 10 min ou bien ouvrir le gestionnaire de taches qui me met un message d'erreur dans 50 % des cas que le système d'exploitation a bug!
 
J'ai recherché sur le web avant de poster ici et  j'ai fait la plupart des choses qu'ils proposaient: faire un scan pour d'éventuels virus, nettoyer le pc, défragmenter le dd, j'ai même fais une restauration  à date antérieure mais ça n'a rien changé...   Je tiens a préciser que le pc a 2 mois et qu'il est encore sous garantie, mais je préférais ne pas le renvoyer car c'est mon outil pour les études...
 
J'ai l'impression que le problème doit donc venir d'un composant ? Mais alors lequel j'en ai aucune idée
 
 
 
Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider !!
 

mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 23:13:12  profilanswer
 

n°8665894
naulior
Posté le 22-03-2013 à 13:26:25  profilanswer
 

up!! Ce problème persiste toujours, j'ai même envoyé un message au support Asus mais ça risque de prendre 48 h ...

n°8667492
Bomberman5​9
Odin Owns Ye All
Posté le 24-03-2013 à 08:51:53  profilanswer
 

formatage et réinstalle.... sauvegarde tout ce que tu a sur clé ou DD externe, vous aller dire que c'est radical mais ça peut être tellement de chose différente qui ralentisse ton pc, spyware, DD non défragmenter, virus, et si ton antivirus ne fais rien c'est pas trop la peine ^^' même si pour moi ça sent le virus a plein nez...


---------------
"Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs."
n°8667497
hice33
Posté le 24-03-2013 à 09:01:51  profilanswer
 

Mouais ... Pas dit que ce soit un virus ... Moi je pencherais pour un problème matériel. Genre une barète qui déconne . Essaye un coup de memtest
 
Sinon , au cas ou , t'a essayé de passé ADWcleaner? Ça m'a déjà sauvé sur le pc des parents ....


---------------
Mon feed :
n°8667501
Bomberman5​9
Odin Owns Ye All
Posté le 24-03-2013 à 09:18:19  profilanswer
 

si c’était du au barrette il aurait eu des blue screen non ? tout les probleme de barrette que j'ai eu etait suivit de blue screen....et d'une mort de la barrette ^^''


---------------
"Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs."
n°8667506
noreload
Posté le 24-03-2013 à 09:27:15  profilanswer
 

Ton disque dur est rempli à combien de % ?

n°8667630
Nesta__
Posté le 24-03-2013 à 11:30:50  profilanswer
 

Virus :) ?
Si tu arrives à chopper ton "Gestionnaire des tâches", vérifies la totalité de tes "Processus", un virus s'y cache peut-être.
Regardes aussi si l'un de tes "Processus" ne pompe pas plus que la normale sur ta mémoire.
Essai de démarrer en "Mode sans échec" et vois si le problème persiste.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ordinateur portable, système devenu lent du jour au lendemain

 

Sujets relatifs
Problème entrée micro[Résolu] Problème Asus Eee PC 1005P
[PC Gamer] Mise à jour du systèmeImage système par Windows 7, disque endomagé
Probléme température MSI 560GTX Ti Twin Frozr IIProbleme FRAPS
Problème de choix mini itx (help) 
Plus de sujets relatifs à : Problème ordinateur portable, système devenu lent du jour au lendemain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR