Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Jeux plus lent suite à mise à jour CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux plus lent suite à mise à jour CG

n°8649689
hysterik
Posté le 07-03-2013 à 18:24:01  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Je possède un PC sous Windows 7 64bits avec un i7 2.3Ghz 8Go de RAM et carte graphique NVIDIA Geforce 650m.
 
Jusqu'à présent mes jeux tournaient sans problème avec les options graphiques au maximum pour la plupart. Exemples : Skyrim, Far Cry 3, Black Ops 2, Dead Space 3, le dernier Tomb Raider. Ces jeux tournaient sans problème.
 
Cependant, j'ai effectué la dernière mise à jour de ma carte graphique et tous mes jeux sont depuis devenus très lents. Pour jouer correctement je suis maintenant obligé de baisser les options graphiques. J'ai donc réinstallé l'ancienne version des patchs NVIDIA mais ça n'a rien changé. Toujours un problème de lenteur dans mes jeux.
 
Quelqu'un saurait-il d'où vient ce problème ? Et surtout quelle est la solution pour le corriger ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 18:24:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Jeux plus lent suite à mise à jour CG

 

Sujets relatifs
[Résolu] Ecran noir au bout de quelques minutes dans des jeuxTour pour jeux + Ecran ect 1400€
Cg hp pavilion hpe h8-1210efProblème Eyefinity et jeux fps (tout est déformé)
mise en service nouveau bloc alimentationProblème CG
pc très lent à démarrerQuestion 3 écrans séparés => quelle CG
Changement de CG/Proccesseur -> Plantage du PCVentilateur de refroidissement pour pc portable spécial jeux ???
Plus de sujets relatifs à : Jeux plus lent suite à mise à jour CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR