Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Drivers pour Hitachi SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers pour Hitachi SATA

n°4428166
marcobor
Posté le 07-11-2005 à 21:08:05  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
ben voila, je vais poser une question vraiment bete, mais je m'en sort pas (une fois de plus  :pfff:  )
Je viens d'acheter un disque dur Hitachi SATA II de 80Go, j'aimerais y installer Windows xp dessus.  
Bon, j'ai trouvé sur des sites comment il fallait faire pour l'activer sous mon bios et il me faut proposer les drivers du disque au début de l'installation de windows.  
Mon seul problème, c'est que je n'arrive pas a mettre la main sur ces satanés drivers, c'est a ce  :bounce:  (taper le cul par terre)
Quelqu'un peux me filer un petit coup de pouce?
 
Merki
 
@+

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 21:08:05  profilanswer
 

n°4428239
eddmetal
Posté le 07-11-2005 à 21:26:04  profilanswer
 

les drivers Sata sont sur le CD de la carte mère...  
 
et ce serait sympa d'avoir plus d'informations sur ta config si tu veux que l'on t'aide...  
 :non: ?

n°4428778
marcobor
Posté le 08-11-2005 à 07:46:37  profilanswer
 

Hum, la config est pas encore fini, je suis en train d'acheter a droite et a gauche pour l'instant, ma je m'inquiétais déjà pour l'installation.
Et bien sur comme un dindon, j'ai pas pensé que les drivers pouvaient être sur le cd de la carte mère.
merci en tout cas.  
Dès que j'ai fini de tout acheter, montant, installer  :pt1cable:  je fais un post pour vous dire ce que ca donne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Drivers pour Hitachi SATA

 

Sujets relatifs
DD externe: SATA vs Firewire ?probleme de vitesse maxtor 250go sata!!!!
Problème HITACHI 250 Go UDMA 100 8MoHitachi 250Go UDMA 100 8Mo
Installer WIN XP sur un dd SATASATA Maxtor plus reconnu (alors que hier oui !)
p4p800 et dd sataQuestion savoir si SATA I ou SATA 2
Comment installer ces drivers? Help plz!!!Probleme reconnaissance DD SATA sous windows
Plus de sujets relatifs à : Drivers pour Hitachi SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR