Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3873 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

2 dd dont 1 non connecté au web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4078771
Mlk12
Posté le 17-05-2005 à 12:19:12  profilanswer

Bonjour,
je dispose de 2 disques durs physiques internes dans une même unité centrale. Je voudrais empécher qu'un des disques soit connecté à internet.
si j'installe mes softs sur C et mes fichiers dans D et que je me connecte à internet y a t-il un risque que D soit infecté par un virus provenant du web.
Autre question :
Si je copie l'intégralité (os +softs) de C sur D est ce que D fonctionnera comme C

Merci

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 12:19:12  profilanswer

n°4078782
Ouiche
Posté le 17-05-2005 à 12:27:12  profilanswer

Citation :

si j'installe mes softs sur C et mes fichiers dans D et que je me connecte à internet y a t-il un risque que D soit infecté par un virus provenant du web.

C'est de toute facon possible, mais peu probable parce que les virus actuels infectent le plus souvent les fichiers de config de windows.. je pense que ca ne changera rien par rapport au stockage sur ton disque principale.

Apres, si tu as un bon antivirus avec un firewall, que tu n'as pas de logiciels de p2p d'installés, que tu ne télécharge pas tout et nimporte quoi et que tu ne vas pas sur des sites "sensibles", tu n'as que peu de chances d'avoir des problemes.. et de toute facon, ca ne permet pas de se passer de la copie de sauvegarde des documents sur cd..

Message édité par Ouiche le 17-05-2005 à 12:28:03
n°4078853
keos92
This is the way..
Posté le 17-05-2005 à 13:17:23  profilanswer

Mlk12 a écrit :

Si je copie l'intégralité (os +softs) de C sur D est ce que D fonctionnera comme C

Merci

non ou seulement avec des outils comme ghost

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Clé USB qui se connecte pas...Hyper 48 a que 3 fils pour être connecté au CPU Fan !!!
Hub qui se connecte et déconnecte :|plus de jus aprés avoir connecté 2 sata sur a7n8x
Pb: j'aimerai boot sur mon IDE qd mon SATA est connecté...Ecran bleu si HDD connecté
Quand je suis connecté à internet, mon cpu prend une dizaine de degré?Modem connecté mais pas internet
peripheriques connecté en USB & CPUconnecté mais pas vraiment
Plus de sujets relatifs à : 2 dd dont 1 non connecté au web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)