Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb: j'aimerai boot sur mon IDE qd mon SATA est connecté...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb: j'aimerai boot sur mon IDE qd mon SATA est connecté...

n°3403351
kobral
Posté le 10-08-2004 à 15:28:19  profilanswer
 

Bonjour,
voilà j'ai un souci, j'aimerai récupérer les données d'un disque dur SATA qui ne boot plus (la partition système s'et vérolée..). Pour cela j'ai acheté un disque dur IDE, mais mon pb est que lorsque je branche les 2 en même temps c'est le SATA qui essaie de booter alors que j'aimerai booter sur mon IDE...
Voilà je ne sais pas comment faire... En changeant les paramètres dans le bios concernant l'ordre de boot je n'ai pas réussi à faire en sorte que ce soit mon IDE qui boot...
Pour info ma carte mère est une ASUS A7N8X deluxe....
 
Merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 15:28:19  profilanswer
 

n°3404997
kobral
Posté le 11-08-2004 à 08:53:38  profilanswer
 

<Un pti up matinal...>

n°3411868
kobral
Posté le 13-08-2004 à 14:10:18  profilanswer
 

nouveau up...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb: j'aimerai boot sur mon IDE qd mon SATA est connecté...

 

Sujets relatifs
Mobo A7V333 Asussse pb de bootLe raid est-il obligatoire pour mettre 2 hdd sata?
Souci ac Xp installer sur mon SATA Maxtor 200GoRack HD amovible 2 en 1 (PATA+SATA vers SATA)
Comment choisir le boot avec 2 sata ?DD 160Go IDE 8Mo Maxtor ou Seagate ?
probleme installation maxtor sata 200 go 8mo cache[Résolu] P4G8X + DD Hitachi SATA 160go ne démarre plus
probleme a l'instal de xp avec sata 
Plus de sujets relatifs à : Pb: j'aimerai boot sur mon IDE qd mon SATA est connecté...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR