Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Données données ... ou êtes vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Données données ... ou êtes vous?

n°9162650
vsitd
Posté le 29-05-2014 à 16:28:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un disque dur Samsung M3 Portable de 1To.
J'y ai mis mal de fichiers en cas de crise, et la, à ma grande surprise, ces derniers ont disparu ! Et surtout, c'est la crise !!! J'en ai besoin ...
Pourtant, quand je regarde les propriétés du disque (simple clic droit, propriété), l'espace de mes fichiers est bien toujours occupé !  
Même en affichant les données cachées des dossiers, je ne vois pas ces fichiers ...
 
J'ai rencontré sur internet pas mal de personne dans le même cas, mais je n'ai pas vu de solutions concrètes à ce problème (hormis un reformatage ... mais je ne peux pas me le permettre ...)
 
Est-ce que quelqu'un a une solution à me proposer?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 16:28:15  profilanswer
 

n°9163931
Max42
Posté le 30-05-2014 à 22:28:33  profilanswer
 

A tout hasard, essaye d'y accéder avec un autre système d'exploitation, on sais jamais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Données données ... ou êtes vous?

 

Sujets relatifs
[configuration] Gamer / multimédia / + conseil stockage donnéesChute disque dur, impossible de voir les données
SAV - Quelles données sont récoltées ?WD My Book Essential 2 To : Récupérer mes données !
Récupération de données après court-circuit sur disque-durRécupération de données d'un WD my book défaillant
Récupération données DD non reconnu mais qui tournesauvetage de données - disque dur qui marche PAR INTERMITENCE
Récupération données Disque dur interne non reconnuTransfère de données sur nouveau PC
Plus de sujets relatifs à : Données données ... ou êtes vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR