Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Données copiées "abimées"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Données copiées "abimées"

n°6635365
Alucard-pr​ayer
Posté le 09-10-2008 à 20:08:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voulant formater mon ordinateur portable, j'ai copié mes données (32 go) sur mon disque dur externe en utilisant supercopier2.
Formatage terminé, Windows installé j'ai voulu lire mes musiques, le lecteur (plusieurs testés: windows media player, vlc, winamp) m'indique que la durée est de 0:00 min et que "le fichier comporte une extension qui ne concorde pas avec son format).
J'ai donc lu d'autres fichiers son déjà présent sur le disque externe et eux fonctionnent.
 
Je voulais donc savoir si il y a un moyen de récupérer les données sachant que les photos, les films, les fichiers word... ne fonctionnent plus non plus.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 20:08:00  profilanswer
 

n°6635491
madpo
lève toi et marche
Posté le 09-10-2008 à 21:11:35  profilanswer
 

salut
 
tu peux essayer Rtool
 
http://www.r-studio.com/
 
il n'est pas trop trop cher et tres efficace


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6636185
Alucard-pr​ayer
Posté le 10-10-2008 à 12:48:52  profilanswer
 

Merci, mais j'espèrais une solution gratuite, la version demo de Rtool ne permet que de réparer des fichiers inférieur à 64ko...

n°6636456
tprince61
alea jacta est
Posté le 10-10-2008 à 16:35:03  profilanswer
 

Essaye avec Testdisk, il est gratuit. Par contre je suis un peu sceptique vu que tu a installé windows sur ton disque dur et que tu veuilles récupérer des fichiers dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Données copiées "abimées"

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Récupération de données sur un HDD sous XPProblème entrée/sortie pour copier données DD
Récupération des données de la mémoire vive RAM !Récupération des données de la mémoire vive RAM !
Récupération de données RAID1[Besoin d'aide] Multimédia / Serveur de Données
Crash DD externe : récupération données et reformatageBien Choisir PCB pour récupérer données d'un Disque Dur HS
Récupération de donnéesAchat HDD Maxtor 200 Go pour récupération données
Plus de sujets relatifs à : Données copiées "abimées"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR