Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DNS 320 accés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DNS 320 accés

n°8035231
tsar59
Posté le 07-09-2011 à 10:41:42  profilanswer
 

bonjour a toutes et a tous,
voila j'ai chez moi le dns 320, j'y branche mon dd externe en ubs et j’enclenche le back up pour copier ce qu'il y a sur le dd externe sur le nas, le petit hic !! ^^ c'est que je n'ai pas finis le back up donc lors du renouvellement de celui ci , il y a donc eu un doublon au niveau fichier, normal, et quand je suis sur le poste de travail que j’accède au nas et que je souhaite supprimer certains fichiers ou les déplacer il me dit :"j'ai besoin d'une autorisation de unix user/root"  
voila merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 10:41:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DNS 320 accés

 

Sujets relatifs
SVP....pb accès disque dur.....H:\ n'est pas accessible. Accès refusé.
[HFR] Actu : SSD 320 et bug des 8 Mo, firmware dispo[HFR] Dossier : Comparatif SSD 2011: Crucial M4, OCZ Vertex 3, Intel 510/320
Pas d'image, pas de bip, pas d'accés au BIOSProblème démarrage !! (blocage au niveau de l'accés au BIOS)
SSD Intel 320 "PostVille refresh" - 40 GoDébit lent sur dd externe Iomega 320 Go
Accès à partition cachéeTemps D'accès Lent et Freeze
Plus de sujets relatifs à : DNS 320 accés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR