Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  H:\ n'est pas accessible. Accès refusé.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

H:\ n'est pas accessible. Accès refusé.

n°8016192
Ricobeau
Posté le 21-08-2011 à 01:39:51  profilanswer
 

Bonsoir,  
et bien je me permet d'ouvrir un topic car j'ai un GROS soucis, tout à l'heure je faisais des copies de photos et vidéos sur mon Disque Dur Multimédia qui était branché en USB sur mon PC (Windows 7). Et j'ai fais l'erreur de débranché une clé USB (pas dans les règle de l'art, c'est à dire que je l'ai enlever direct) mais elle ne travaillait pas, elle n'avait rien à voir avec les copies que je faisais sur le DD Multimédia.
Bon ça à planté l'ordi, lorsque je l'ai redémarré il m'a fait un long truc de "suppression du segment d'enregistrement de fichier orphelin" et là quand j'essaye de rentrer dans mon DD que je viens de branché en SATA (mais ça ne change rien) l'ordi me met "H:\ n'est pas accessible. Accès refusé."
Voilà, j'ai essayé de récupérer mes fichiers avec "Smart Data Recovery" mais ça ne donne rien.
 
Inutile de vous dire que le contenu du DD est super important famille & travail, voilà bas si quelqu'un peut m'aider franchement ce serait plus que super cool.
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2011 à 01:39:51  profilanswer
 

n°8016215
crypo
Posté le 21-08-2011 à 02:23:03  profilanswer
 

Salut, faudrait commencer par un Live CD sous linux pour voir ce que ça donne. http://www.01audio-video.com/live-cd-linux-ubuntu.htm


Message édité par crypo le 21-08-2011 à 02:23:17
n°8016240
Ricobeau
Posté le 21-08-2011 à 07:40:57  profilanswer
 

Bonjour,
déjà merci pour ton aide  :jap:  j'ai donc fais ce Clive Ubuntu, j'ai effectivement accès au disque qui est branché direct en SATA, pr contre je n'ai pas mes dossiers il y en à d'autres:
found.000
$RECYCLE.BIN
System Volume Information
 
http://img190.imageshack.us/img190/4293/unled1.pdf
(désolé de mettre cette image comme ça mais je n'arrive pas à le ma mettre en jpg sous Linux pour la faire passer dans ImageShack)
 
Voilà j'ai fouillé un peu pour voir si je trouve mon dossier "Fichier de Travail" mais rien.
 
C'est un disque dur de 3To avec environ 2,5To d'utilisé.
 
ci-dessous une capture d'écran de gestion de disque dans gérer sus windows
[img]http://img163.imageshack.us/img163/5025/00034172photoprorpiete.jpg
 
Cette image me fait peur on diratit que j'ai tout perdu


Message édité par Ricobeau le 21-08-2011 à 07:59:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  H:\ n'est pas accessible. Accès refusé.

 

Sujets relatifs
Pas d'image, pas de bip, pas d'accés au BIOSrecherche boitier ATX (de qualité) H<40cm
Problème démarrage !! (blocage au niveau de l'accés au BIOS)Accès à partition cachée
Temps D'accès Lent et FreezeAcces bios impossible p45 ds5 gtx 560 ti
PC qui refuse de booter s'il na pas toutes les barrettes RAMDisque dur [Accès refusé]
[Résolu] Carte Mère ASUS P8Z68 V PRO écran noir pas d'accès au bios 
Plus de sujets relatifs à : H:\ n'est pas accessible. Accès refusé.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR