Mikmouse a écrit :
Mettons les choses au point:
1- Le fait d'écrire "C'est pourtant clair" alors que tu posais une seconde fois la même question = même réponse, n'est pas un manque de "respect", mais une simple constatation. Alors baisse d'un cran.
2- Tu t'inscris sur ce forum pour avoir de l'aide, ok. Mais alors il y a des cases à cocher et des champs à remplir qui évitent de poser des questions genre " quelle carte mère ..etc etc... ca aide beaucoup.
Ceci dit, je récidive. : Tu peux construire ton array de RAID 1 sur le Chipset INTEL ICH10R (south bridge) en SATA II et le SSD sur le Chipset Jmicron SATA III si ton SSD est à la norme SATA III ceci pour gagner un peu de vitesse.
Si ton Système est déja installé sur le SSD sur un des ports SATA II INTEL, Il faut réinstaller sous peine de "BSOD" ecrans bleus au boot.
Sinon, tu peux aussi faire l'inverse. Le raid 1 sur le Jmicron, GSata3_6 et 7, et le SSD en AHCI sur un port INTEL. - Sata2_0 à Sata2_5
Maintenant, je n'ai rien trouvé en ce qui concerne la compatibilité > 2,2 TO des disques durs dans la notice.
Pages 8-11 et 24 et 29 du manuel. (Que j'ai télechargé pour essayer de t'aider)
|