|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disques SSHD |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 14:58:24 |
saruhada Legendary X58 | Le SSHD n'a aucun interet.
--------------- Achats & Ventes |
roussinix |
|
saruhada Legendary X58 | 240GB de SSD en a tu réellement besoin sachant que toute ce qui est donnée sera stocké sur tes HDD de 2TB ?
--------------- Achats & Ventes |
mrdoug |
|
roussinix |
|
ccp6128 Syntax error |
|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 20:55:08 |
master71 ça manque de place. | un SSHD n'est d'aucune utilité pour un disque de données. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
wissal75 Oswat is on the way | Bonsoir
|
roussinix |
Message édité par roussinix le 22-01-2015 à 07:22:57 |
ccp6128 Syntax error | Le SSHD ne t'apportera un gain que si tu fais des requêtes en lecture en boucle sur les mêmes 8 Go de fichiers sur ton HDD de 2To.
|
roussinix | Pas si simple, tant que je reste sous Linux, je n'ai pas trop de problèmes, mais dès que je passe sur les MV Windows ... Hou-la-la. Hors, j'ai besoin des deux. |
sethi_13 | J'ai une config SSD (OS) + SSHD (Programmes), et... ça sert à rien.
|
master71 ça manque de place. | XP c'est 4Gio max, point barre, en direct vu que c'est que du 32bits, en VM ça doit être moins je pense, et si c'est du mono-application, ça suffit amplement, puisque windows XP n'alloue pas plus de 3Gio par application.
Message édité par master71 le 22-01-2015 à 14:20:52 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
roussinix | Tout ça me confirme que le SSHD ne me servirait à rien. Donc, je vais économiser 20€ |
dylan33320 | C'est du marketing tout ça. Ave 8 GO tu ça va pas t'apporter grand chose.
|
master71 ça manque de place. | 8Go tu as la place pour l'essentiel d'un système d'exploitation et les logiciels courants (mais il va pas mettre les fichiers d'aide par exemple qui prennent une blinde de place...)
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je comprend pas 'ailleur pourquoi ilq ont toujours pas augmenter la part de SSD sur les SSHD? si il le portaient juste à 32Go, ca serait largement plus profitable (une grosse partie de l'OS serait dessus) --------------- #mais-chut |
master71 ça manque de place. | parce que 8Go suffisent pour un cache sur le disque système.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
roussinix |
|
roussinix |
|
dylan33320 |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dylan33320 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
roussinix |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configurer SSHD | difference entre ses 2 disques durs pour la ps4 svp |
Arrêt des disques après X min ? | Problème disques dur |
Choix des disques dur pour mon Nas Synology | [Résolu] Partitions inassociable d'un même Disque Dur |
Projet NAS 2 disques <15W en idle | besoin d'aide combo ssd hdd vs ssd sshd |
besoin d'aide combo ssd hdd vs ssd sshd | besoin d'aide combo ssd hdd vs ssd sshd |
Plus de sujets relatifs à : Disques SSHD |