Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disques durs en serial ATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disques durs en serial ATA

n°3597195
mongroidus
Posté le 30-10-2004 à 11:05:49  profilanswer
 

Bonjour, quelqu'un peut il un peu m'expliquer a quo isert exactement le serial ata?
 
ca apporte quoi? ca sert a connecter 2 disques durs ou ca remplace le cable IDE ? on peut juste connecter un seul disques durs en sATA si on en possede 2 ?
 
Merci


Message édité par mongroidus le 30-10-2004 à 11:06:06
mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 11:05:49  profilanswer
 

n°3597201
grotius
Posté le 30-10-2004 à 11:08:38  profilanswer
 

le serial ata cela sert a faire croire qu il y a de grandes avancés technologique dans le domaine des DD, cela permet de gonfler encore la norme 150mo/s 300mo/s alors que pas un disque n est capable physiquement de dépasser les 85mo/s, y a un  plus petit cable, mais faut un driver pour installer windows xp dessus, ce qui pose souvent des problemes.

n°3597206
mongroidus
Posté le 30-10-2004 à 11:11:59  profilanswer
 

Ah ok c'est pour les petit C0wB0Yz alors lol  :wahoo:  
 
Je demande pasque j'ai mon graveur qui s'est mis en mode PIO depuis que j'ai mis mon nouveau DD, mon graveur est en master mon DD aussi, je pensais que ca venait peut etre de la;
J'arrive pas a forcer le mode DMA;;; :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disques durs en serial ATA

 

Sujets relatifs
installation de disque dur s-atabesoin d avis sur partitionement de disque durs
Problème d'installation - Serial ATAIDE vs serial ata?
ATA-5 / ATA-100quel boitier pour dd externe pour serial firewire?
Disques durs Serial ATA en STOCKAGEBon, ils sortent quand ces disques durs Serial ATA ?
Disques Durs Serial ATA SATA ici tout sur le SERIAL ATA haute performance pour disques durs IDE
Plus de sujets relatifs à : Disques durs en serial ATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR