Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  2 disques raptor en raid 0 ... décevant !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 disques raptor en raid 0 ... décevant !!!

n°2933461
nickos
Posté le 10-01-2004 à 00:14:31  profilanswer
 

Salut à tous , je viens pour la première fois sur un forum en espérant trouver quelqu'un qui puisse voler à mon secours !En effet j'ai fait l'acquisition de 2 disques dur WD Raptor 36 Go il y à quelques jour et je les ait montés en raid 0 ( avec du mal , c'était une premiere) via une carte mère chaintech 9CJS et le résultat ..... je cherche encore la différence avec mon maxtor 80 Go ATA  :cry: Que pensez vous de ça ?!Est-ce normal ?? Je ne vois aucune différence que ce soit au démarrage de windows ou dans les applications que j'utilise ... c'est quand meme pas normal  :pt1cable: VENEZ M'AIDER S'IL VOUS PLAIT !!

mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 00:14:31  profilanswer
 

n°2933468
dolan
Made in madinina
Posté le 10-01-2004 à 00:18:47  profilanswer
 

Regarde sur le topic special raptor et raid, tu auras sans doute des infos pour t'aider à bien monter ton array :jap:


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2933470
dolan
Made in madinina
Posté le 10-01-2004 à 00:19:12  profilanswer
 
n°2933503
nickos
Posté le 10-01-2004 à 00:32:52  profilanswer
 

merci beaucoup , tu penses que je devrais voir une difference quand meme entre un maxtor ATA et 2 raptor en raid ?

n°2933523
dolan
Made in madinina
Posté le 10-01-2004 à 00:43:46  profilanswer
 

nickos a écrit :

merci beaucoup , tu penses que je devrais voir une difference quand meme entre un maxtor ATA et 2 raptor en raid ?


Si quand même, même si c'est vrai que la différence s'amenuise bcp entre deux raptors en raid comparés à deux IDE en raid... Contrairement à la comparaison du raptor seul face à un disque ide seul! Mais quand même pas au point de ne voir aucune différence :sweat:


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2933543
Tangzzz
Posté le 10-01-2004 à 01:00:14  profilanswer
 

nickos a écrit :

Salut à tous , je viens pour la première fois sur un forum en espérant trouver quelqu'un qui puisse voler à mon secours !En effet j'ai fait l'acquisition de 2 disques dur WD Raptor 36 Go il y à quelques jour et je les ait montés en raid 0 ( avec du mal , c'était une premiere) via une carte mère chaintech 9CJS et le résultat ..... je cherche encore la différence avec mon maxtor 80 Go ATA  :cry: Que pensez vous de ça ?!Est-ce normal ?? Je ne vois aucune différence que ce soit au démarrage de windows ou dans les applications que j'utilise ... c'est quand meme pas normal  :pt1cable: VENEZ M'AIDER S'IL VOUS PLAIT !!


 
screen  [:zytrayaisse]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  2 disques raptor en raid 0 ... décevant !!!

 

Sujets relatifs
Raid IDE, ça marchera ou pas????KT7 raid + duron 800 : upgrade possible ?
help: ke choisir raid-5 ac serial ata ou SCSIP4C800-E deluxe raid 0 avec promise ou intel ?
Raid 0 et vitesse de disqueFormater un de mes disques: HELP!
Raid 1 logicielgarantie des disques durs Hitachi
Abit KT7A/KT7A-RAIDDD S-ATA monté en RAID qui a essayé
Plus de sujets relatifs à : 2 disques raptor en raid 0 ... décevant !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR