|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les disques durs pourris sont-ils une malédiction ? |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2007 à 00:21:08 ![]() ![]() |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
La, pas de soucis, en principe, quand j'achetes des alims, elles coutent aussi cher que le proco.
C'est vrai que je le fais trop rarement, mais quand tu dois déployer 10 HDD par jour, tu n'as pas trop le temps de t'occuper de cela.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
addictedto3d | Awé scr@t tu déconnes pas côté alim... Perso j'ai une P150 (tour Antec) avec alim fournie, et normalement elle est pas dégueu du tout.
Message cité 1 fois Message édité par addictedto3d le 28-08-2007 à 02:32:10 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
hunter_killer For great justice ! | j'ai eu quelque hd depuis mon 1er pc --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] Ma carte mère n'aime pas les disques durs | [IMPORTANT] Reconnaissance disques durs [DE L'AIDE SVP !!!] |
Identification disques durs | RAID de 2 disques dur avec le Matrix storage ! |
Mettre deux disques durs en IDE | rheobus plus deux diques durs |
Plus de sujets relatifs à : les disques durs pourris sont-ils une malédiction ? |