Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Deux disques dur SCSI master/slave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux disques dur SCSI master/slave

n°6477837
bob745001
Posté le 05-07-2008 à 21:41:54  profilanswer
 

Bonjour, j'ai deux disques durs SCSI (un compaq de 18 Go et un Fujitsu de 73 Go), mon probleme est que lorsque je met les deux sur ma nappe, le PC ne boot plus du tout. J'aimerais que le PC boot sur un et que dans le poste de travail je vois le second.
Merci de m'aider. :)  
 
J'ai lu qu'il y a des histoires de jumpers et de changements de "ID" mais je ne comprend pas totu, si vous le souhaitez je vous donnerais les references de mes disques.


Message édité par bob745001 le 05-07-2008 à 21:43:02
mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 21:41:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Deux disques dur SCSI master/slave

 

Sujets relatifs
installer deux disques sata mais pas en raidfujitsu RX100 S5 positionnement des disques en Raid
DD externe esata reconnu en SCSI dans Gestionnaire de périphérique ?Choix de disques dur format Slim !!
Comment faire du raid0 avec deux disques IDE ?Choix disques pour Raid 0
Partionner et/ou changer disques sur RAID 0+1Lequel de ces deux disques durs choisir? [Résolu]
[Topic Unique] Cooler Master Silent Pro : l'alim parfaite ?mettre des disques pata et sata en raid 0 ensemble
Plus de sujets relatifs à : Deux disques dur SCSI master/slave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR