| |||||
| Auteur |  Sujet : disques dur Hitachi T7K250 | 
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 27-12-2005 à 14:25:34   ![]() ![]()  | 
Blakkness  | J'me demande si en effet, ya pas une version mini de SP à avoir pour que l'install fonctionne sans disquette de drivers ...  | 
zaibakker  | Tu auras la solution, une fois que j'aurais trouvé la mienne..., dans pas trop longtemps j'espere...j'ai doom 3 a finir!  | 
zaibakker  | 

| 
Blakkness  | 

| 
zaibakker  | 

| 
Publicité  | Posté le 09-01-2006 à 02:18:53   ![]() ![]()  | 
rv82  | Je profite de ce topic pour poser une question aux possesseurs de T7K250 PATA : est-ce que c'est du PATA natif ou il y a une puce de conversion SATA -> PATA en plus du controleur normal ?  | 
rv82  |    | 
the_bigboo  | pareil   | 
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je viens de commander le miens : 250 go en pata  | 
Profil supprimé  | Posté le 26-01-2006 à 00:21:51   ![]() 

| 
chinoisurfer the liberty | 

| 
Bybeu  | En 250Go (125Go/plateau) les T7K250 sont les meilleurs à défaut d'être parfaits.  | 
jumbo  | Ton lien mène sur un comparatif des modèles SATA, mais en PATA les T7K250 sont tout aussi bons ...
  | 
chinoisurfer the liberty | moi j'ai mon 250 depuis novembre coupler a un raptor et c'est que du bonheur   | 
the_bigboo  | 

| 
Bybeu  | 
the_bigboo  | 
Minou C'est au pied du mur qu'on... | 

--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos  | 
roberta69  | merci, je reste donc dans ma config actuelle, en attendant d'avoir une CM avec SATA2 RAID
  | 
smaxXx  | Bonjour, je viens de recevoir un Hitachi T7K250 IDE 160go mais le bios ne le reconnaît pas... il apparaît dans la liste des lecteurs de disques, windows xp l'a installé, mais il ne fonctionne pas.   --------------- -> pourlepiano.free.fr <- -> Blog Généraliste <-  | 
smaxXx  | Merci ^^ en fait j'avais aussi le pb que 30 go seulement étaient reconnus, mais c'était un pb de cavaliers... tout va bien maintenant. --------------- -> pourlepiano.free.fr <- -> Blog Généraliste <-  | 
david42fr  | il faut activer la fonction dans le BIOS aussi. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |