|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disques dur SMR : extrêmement lent, vous en avez déjà eu? que faire? |
rewe | Bonjour
|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 15:43:30 |
mrdoug | Un disque dur n'est pas fait pour avoir le system installé dessus. Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 29-01-2024 à 16:38:47 |
yf38 | https://www.recoveo.com/disque-dur- [...] fferences/
|
zonka x58 forever! | un HDD pour l'OS, c'est difficile. un SMR, c'est suicidaire....
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rewe |
l'ordi n'est pas récent, mais pas si vieux : année 2017 je crois. Au taff, aucun ordi date d'après 2021. Donc pas si vieux du tout. là celui ci, 4GB, rame deux fois plus que l'ordi à 2GB de ram. ca me fait chier de démonter l'ordi (portable) et je découvre aussi qu'à part un ou deux penauds sur les internets anglophones, aucun coup de gueule bien propagé/réputé sur le net ne m'aurait mis la puce à l'oreille avant. je tombe un peu sur le cul.. (et pas de buget ssd ni disque de secours évidemment) Message édité par rewe le 29-01-2024 à 23:23:44 |
zonka x58 forever! | Selon la taille il y a des SSD à moins de 30 euro. Si ric-rac que ça ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zonka x58 forever! |
Ouais... Un HDD sous DOS c'est pas pareil que sous W11... Mais je ne pense pas qu'il y ait reel debat. En 2023 un HDD pour l'OS, c'est non . --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Toxin Carpe ★★ Vitam | W11 ne gère pas moins bien les HDDs que les OS précédent, hein Les disques durs ne sont pas devenus moins bien/bon qu'avant, qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 21:15:40 |
zonka x58 forever! | Ok puisque l'évidence et le bon sens n'ont pas cours j'arrête là le débat stérile. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rewe |
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 20-02-2024 à 23:42:17 |
Scrabble | https://www.ldlc.com/fiche/PB00510044.html
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des disques dur pour un nas | PC extrêmement lent - pas de raison apparente |
Répartition de 3 disques | Quelle carte raid 5 SAS/SATA pour 8 ou 12 disques SATA Win SRV 2022 |
2 disques durs SSD NVME sur carte mère | ryzen 9 7940hs lent |
Lire anciens disques durs WD | Disques dur pour NAS |
Mon boot est un peu lent je trouve pour un ssd nvme | |
Plus de sujets relatifs à : Disques dur SMR : extrêmement lent, vous en avez déjà eu? que faire? |