Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disques durs non reconnus.. mais pas sur tous les PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disques durs non reconnus.. mais pas sur tous les PC

n°8609448
marcomedie​n
Posté le 03-02-2013 à 20:22:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai plusieurs disques durs externes qui ne sont plus reconnus (du jour au lendemain) par mon PC (vista et connectés en usb3.0) et déclarés en système de fichiers RAW alors qu'ils sont en NTFS et reconnus comme tel par un autre ordi (netbook) en Windows7.  
d'autres disque durs de la même marque (WD) mais en USB 2.0 et en FAT32 marchent parfaitement...  
j'ai réinstallé les drivers, permuté les cables, alimentations, rebooté, etc..  
j'ai bien entendu lancé un chkdsk sur les dd à problèmes à partir de mon netbook(windows 7) : les disques durs fonctionnent parfaitement avec le netbook sous windows 7).... mais ils apparaissent toujours en raw et non accessibles/reconnus sur mon PC "vista"..  
pas de trouvé de cas équivalents sur les forums  
je ne sais plus quoi faire ... merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 03-02-2013 à 20:22:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disques durs non reconnus.. mais pas sur tous les PC

 

Sujets relatifs
Aide Pour Nouvelle Config PCLe PC s'arrête au bout de qqls secondes
Avis et conseil sur le "PC HardWare.fr Gaming Plus"PC Gamer
Upgrade de mon PC (boitier/CM/CPU)L'écran de mon PC Fige avant d'entrer dans le bios !
(Résolu) Besoin de votre avis sur un achat de PC (450CHF/370€)Gros probleme sur Pc neuf Help
[Résolu] Achat Mini PC GamerPc qui s'eteind et ce rallume! différent d'un reboot
Plus de sujets relatifs à : Disques durs non reconnus.. mais pas sur tous les PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR