Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3757 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Disques durs externes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Disques durs externes

n°3049766
jicc
houla, pas par là !!
Posté le 02-03-2004 à 14:52:48  profilanswer

Bonjour à tous, j'aurais une petite question à vous soumettre,  
Je pense faire une Ded dans ma boite pour l'achat d'un dur externe sur port usb 2.0  

Ma question est la suivante, sous usb 2.0 il parait que le debit est correcte, donc il me permettrais d'aller d'un endroit à un autre pour transferer des fichiers de grande taille sans pblm.

Ma question est la suivante, dans le cas ou le pc qui acceuil le disque se trouve en usb 1.0, le transfer reste t il correcte ?

Si  il y a possibilité d'avoir des chiffres approximatif, en dehors de la tehorie, car la tehorie sur l'usb n'est pas la realité je crois.

je vous remercie d'avance.

Si un modèle de disque exerne brille par sa qualité ( le prix n'est pas important) merci de me le signaler.
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 14:52:48  profilanswer

n°3049795
flash_gord​on
Posté le 02-03-2004 à 15:02:13  profilanswer

en usb1, c invivable

du genre 60 minutes pour 3go

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Disques durs externes

Sujets relatifs
Comment repérer n° de partitions et de durs ?probleme connection disque durs ata
Installation de 3 Disques Durs ATA ???Transférer infos d?un volume raid 0 sur un des disques du volume ?
Joints en caoutchouc = silent blocs pour disques durs ?comparatif disques durs externes ?
Disques durs Externes 1394 Maxtor PIlote urgent !!!!!!!!!!!!!!!Disques durs externes
Disques durs IDE Externes ?disques durs externes !!
Plus de sujets relatifs à : Disques durs externes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)