|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3 disques durs en RAID 0 sur P5B Deluxe: débits x3 !!! |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 12:02:08 |
Jobran | Up |
Jobran | Vraiment personne n'a une idée? |
Jobran | Et aujourd'hui? |
zeblods | De toute façon, sur un RAID semi-materiel tu n'aura jamais x3 ou x2,5. C'est tellement mal géré !
|
Jobran | Aaaah enfin une âme charitable! Message édité par Jobran le 25-04-2008 à 12:58:08 |
olakeen | Ca marche très bien avec 3 disque dur.
|
Jobran | Le graph dont je rêve depuis quelques jours.
|
olakeen | Controleur de la carte mère. (Nforce 6)
|
Jobran | Ok.
|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 15:38:23 |
Jobran | Salut à tous,
Message édité par Jobran le 27-04-2008 à 19:07:07 |
BlueScreenJunky | Et en pratique, t'as vu une différence ? ^^; |
Jobran | Pour le coté pratique, je vais vous tenir au courant.
|
bjone Insert booze to continue | pour le RAID 0 l'aspect materiel/semi-materiel n'a pas des masses d'influences. |
olakeen | Pour ton burst de 3000, je te rassure, c'est un bug du logiciel.
Message édité par olakeen le 27-04-2008 à 23:46:43 |
Eifersucht91 |
cette carte ne dispose pas d'un contrôleur raid matériel (comme pratiquement toutes les cartes sata gérant uniquement le raid 0, 1, 10), c'est du raid pseudo-matériel/semi-matériel/logiciel-assisté-matériellement comme sur ta carte mère un truc simple pour distinguer les vrais cartes matérielles : elles ont toujours soit de la mémoire vive (avec parfois un port sodimm pour augmenter la capacité mémoire) mais là ca tape tout de suite plus dans les 300€ (mais ca permet notamment de faire du raid 5, voir d'autres) Message édité par Eifersucht91 le 28-04-2008 à 00:19:32 |
Jobran | Au vu des résultats que j'ai obtenu, j'ai laissé tomber la carte controleur dédié. D'une part ça coute cher, et d'autre part le controleur de la P5B se débrouille bien (en ajoutant 2 disques, mon débit monte de 200%). Alors bon je n'ai pas de carte dédiée pour mesurer et confronter les perfs avec la P5B, mais à priori je ne vois pas trop ce qu'une carte dédiée pourrait apporter dans mon cas (excepté éventuellement une utilisation CPU nulle). Je rejoins donc l'avis de bjone.
Message édité par Jobran le 28-04-2008 à 19:38:55 |
terremer | Salut a tous
|
beessy |
|
terremer |
|
beessy |
terremer |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
reglage memoire p5b deluxe + corsair pc6400 c4 | [Résolu]Problème de DDR sur P4P800-E Deluxe 4x256Mo en Single Channel? |
SVP avis sur les disques dur multimédias | Remplacement CM P5B DELUXE |
infos sur la P5N-T deluxe ? | Choix de RAM avec P5K Deluxe et E8400 |
Maj bios Asus A8N-SLI deluxe avec Premium | A8N32-SLI Deluxe Refuse de Démarrer si USB Branchés |
Plus de sujets relatifs à : 3 disques durs en RAID 0 sur P5B Deluxe: débits x3 !!! |