|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Format bas niveau pour HDD Seagate avec secteurs defectueux? |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 23:31:09 |
9800xpv |
super_titi | Je n'arrive pas a l'utiliser, il boot bien en mode dos mais après je n'ai aucune connaissance pour rentrer des commandes. |
9800xpv | J'ai utilisé Seatools la semaine dernière. J'ai fait un ZeroFill sur un HDD mal formaté, cette manip erase tout, et met le disque pratiquement dans l'état sorti d'usine (sauf secteurs défectueux). Tu le télécharge : http://download.seagate.com/seatoo [...] la/desktop @+ Message édité par 9800xpv le 15-03-2007 à 10:11:21 |
super_titi | merci pour tout mais ca ne m'avance pas bcp, pour mois l'anglais c'est du charabiat !! |
9800xpv | Tu as le choix de la langue en Français, dans la diskette. |
super_titi | un collègue au travail m'a dit qu'en dernier recours, je peut le mettre ds un sac plastique bien fermé toute une nuit dans le frigo et retenter de le faire fonctionner.. |
gelaf | Salut tout le monde, Salut Super_titi,
Message édité par gelaf le 17-03-2007 à 16:55:16 |
franz99 | Bonjour,
Message édité par franz99 le 16-12-2011 à 09:51:25 |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 09:50:20 |
franz99 | Ensuite concernant l’efficacité réelle d’une telle procédure les avis sont partagés
Si je comprends bien cette option de remplissage de zéros dans SeaTools pour DOS est donc capable d’isoler les secteurs défectueux d’un disque dur.
Message édité par franz99 le 16-12-2011 à 14:09:36 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion d'un HDD sur Sata Raid | Test HDD Sata 2"5 |
HDD HS !! :-( | écran bleu pendant install de XP sur dd seagate barracuda SATA II |
HDD externet 2.5'' | HDD non reconnu par gigabyte DS4 |
Isoler des secteurs déféctueux | [résolu] Format RAM, fréquence, etc... comment savoir? |
HDD lisible, mais plus bootable | |
Plus de sujets relatifs à : Format bas niveau pour HDD Seagate avec secteurs defectueux? |