Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe non reconnu sous XP, en USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe non reconnu sous XP, en USB

n°3495460
pacolekine
Posté le 14-09-2004 à 20:40:53  profilanswer
 

Salut!
 
Je me retourne a nouveau vers ce forum qui m'avait bien aide il y a quelques mois...
 
Voila, j'ai un DD externe Iomega 40Go, et quelque soit le port usb sur lequel je le branche, ca ne marcha pas... C'est assez bizzare car il fonctionne tres bien sur mon ordi portable!
 
Je precise qu'il est formaté en NTFS, que je tourne sous XP SP1, et que PARFOIS ca arrive qu'il soit reconnu, mais en general c'est soit furtif, soit ca s'arrete par un "probleme d'ecriture decalee" ou alors l'OS met tres longtemps (genre 15 min) a trouver le HDD... Ce qui est assez penalisant!!!
 
J'ai vraiment essayé bcp de choses et la je suis un peu a cours (vu qu'il ne se trouve meme pas dans les options disque dur de l'administration du PC) :cry:  
 
Toutes les suggestions sont les bienvenues!
Merci Beaucoup! :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 20:40:53  profilanswer
 

n°3495510
jjo
Posté le 14-09-2004 à 20:56:27  profilanswer
 

t'as mis à jour tes drivers de la carte mère ?? j'ai déjà eu ce message d'erreur avec ma carte mère nforce 2 ... et en fait c'était les drivers qui étaient foireux ...

n°3495579
pacolekine
Posté le 14-09-2004 à 21:21:06  profilanswer
 

Tres bonne question!
Normalement oui mais je vasi quand meme reverifier, par principe, merci en tout cas de ta reponse, je vasi essayer et vous tenir au courant d'ici demain

n°3496612
pacolekine
Posté le 15-09-2004 à 12:55:04  profilanswer
 

Les drivers sont mis a jour mais rien ne change...
Ca n'arrange pas le probleme!
 
D'autres idees?
 
Merci d'avance!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe non reconnu sous XP, en USB

 

Sujets relatifs
Disque IDE et SATA possible?Pb disk externe USB invisible??
>> Demande d'aide << - Mémoire C2 reconnu en C3 sur AMD ==> Plantage[Moniteur] IIYAMA HM903DT 19" et hub USB
PB disque dur maxtor 120GoClé usb sony qui foire
Boitier externe USB ne fonctionne pas sur windows 98 ... ?disque dur de 1 Yotta-octet ou achete ?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe non reconnu sous XP, en USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR